Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille de la Fantaisie
26 décembre 2007

Suite chapitre 16

***

-Ouah ! Je suis impressionné ! S’exclama Duo, je n’avais jamais entendu parler de cette chimère !

Golgotha les avait emmenés dans la soute du Dragonfly et le jeune homme lui tournait autour d’un air intéressé.

-Et tu dis qu’il s’appelle comment ?

-Golgotha, répondit joyeusement Asuka, pleine de fierté.

A ce moment, trois jeunes filles apparurent de l’ascenseur pour l’entourer ou pour l’enlacer pour Isaka :

-Asuka, je suis si contente qu’il te soit rien arrivé ! S’exclama Isaka. J’espère qu’il ne t’on pas violenté !

-Rien de tout cela Isa, j’ai été très bien traitée jusqu’à ce que Duo vienne me sauver ! Tu parle d’un prince charmant ! C’est Maître Hokuto qui m’a sauvé au final !

-Ca c’est fort ! S’insurgea Duo. Et qui a escaladé le château ?!?! Hein ?! Princesse ingrate !!!

-Personne ne t’avait demandé de…

-Bon puisque tout le monde est là maintenant, on va pouvoir commencer notre opération, déclara Trowa Barton en entrant dans la soute sans que personne ne les entendu, mais coupant toute les discutions.

-Bien Maître ! Répondit Duo en redevenant sérieux.

-C’est qui lui ? Demanda Asuka qui avait une nouvelle fois l’impression d’avoir loupé un chapitre.

-Trowa Barton, le maître de la Guilde de Duo. Ils veulent qu’on les aide pour leur opération secrète, expliqua brièvement Kitsune.

-J’ai demandé à Lumina de changer de cap, continua Trowa Barton en regardant plus particulièrement le groupe des jeunes filles.

- Où allons-nous ? Demanda finalement Arisa.

Et Trowa, comme s’il avait attendu avec impatience que l’une d’entre elle pose la question, se mit à sourire :

-Nous nous rendons à Alexandrie, la capitale de l’Envers. Nous allons assassiner le colonel Squall Leonheart !

***

Il faisait à présent nuit sur l’Envers et Heero s’éloigna du campement sans aucun bruit. Quelques fines gouttes de pluie tombaient dans les hautes herbes.

Il avait repéré à la sortie de la jungle le Phénix flamboyant grâce à ses capteurs, il n’était plus très loin. Encore un peu de route et il pourrait le rejoindre en ayant rempli sa mission.

A cette pensée, il referma la paume de sa main. Il sentait encore la chaleur du corps de Mimiko, la faible pulsation de son cœur raisonnait toujours en lui et il était toujours surpris du froid qu’il avait ressenti quand elle s’était éloignée de lui.

Il attrapa sa lampe poche resté intacte dans ses lambeaux et l’alluma avant de la refermer, reproduisant le même manège plusieurs fois. Rapidement, dans les hautes herbes et sur les falaises, des signaux similaires lui répondirent.

Tout était prêt.

Il rangea sa lampe et se retourna vers son camp, regardant la tente où dormaient les jeunes filles de l’Autre Monde :

-Mais il me faudra d’abord détruire ce cyborg non conforme… Cette Shinobu…

Mot de l’auteur :

Mimiko : JOYEEUUUUUUUXXX NOEEELLL !!! Et oui, ça vous épate un chapitre de FDF pour Noel ? En plus il est long, hein appréciez !

Umiko : On parle pas assez de moi.

Mimiko : Tss… Comme si on avait pas assez parlé de toi… Ce chapitre est très important en tout cas (et c’était l’un des plus difficile à écrire aussi… enfin tout le monde s’en fout).

Shinobu : Pourquoi il est important ?

Mimiko : Excellente question Shin ! Ce chapitre engage FDF vers la fin de la saison 1, on voit l’intrigue qui se forme…

Naru : Moi je vois des couples se former surtout…

Mimiko *rouge* : Bein oui, parce que la relation Mimiko/Heero est un des points clefs de la saison 1… D’ailleurs… Pour ceux (ou celles surtout) qui croient à un Duo/Asuka… Hahaha je ris !

Asuka : pourquoi tu ris ?

Mimiko : Parce que.

Asuka : génial la réponse.

Mimiko : Mon plus grand désir est que vous ne voyez pas ce qui va se produire ensuite. Je veux vous étonner ! Hahaha !

Arisa : C’est bizarre, j’ai cru entendre « nous torturer »…

Mimiko : Meuh nan voyons !!! *doigts croisé derrière le dos* *sifflote* *sais pas siffler* En tout cas, il est clair que maintenant tout converge vers Alexandrie !!! Alexandrie la belle !!! (Merde ça va être chiant à décrire cette ville T_T)

   

Publicité
Commentaires
A
moi j' l'aime pas tant que ça... IL ANNONCE UN GRAND MALHEUR POUR MOIIIIIII >__< JE VEUX PASSSSSSSSSSS<br /> <br /> mais sinon, mis à part un cetain détail dont je t'ai déja parlé, il est bien ^^
N
héhéhéhé il est trop bien ce chapitre mimiko chan!!!! XD
A
TU VAS SOUFFRIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> JE VAIS TE FAIRE REGRETER CETTE IDEE SAUGRNUE QUI T'EST VENUE A L'ESPRIT!!!!!!!
A
... comment ça "c'est ma femme?"?!?!<br /> MAIS JE SUIS LA FEMME DE PERSONNE MOI!!! Seul Kyo a le droit de dire ce genre de choses... enfin, aura... parceque m'est avis que c'est pas gagné hein...<br /> <br /> enfin, bref, MERCI DU CADEAU MIMIKO ^^
Fille de la Fantaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité