Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille de la Fantaisie
8 juillet 2008

Introduction au Disque 2

banniere_FDF021_copie

An 1100 du Réveil

Dans le ciel noir de nuages de l’Endroit, un éclair jaillit, déchirant les cieux en deux, dans un fracas de tonnerre. Il éclaira un instant les deux hommes, debout sous la pluie, essoufflé et blessé de toute part. Pourtant, ceux-ci trouvèrent à nouveau la force de lever leurs épées.

Leurs yeux, vert pour l’un, marrons pour l’autre, n’exprimait que haine et douleur.

Le premier était un homme de grande carrure, sa peau diaphane rayée de marques rouge qui se confondaient avec le sang et ses longs cheveux blonds étaient retenus par une haute couette.

Le deuxième était plus petit et moins musclé, il portait une armure en morceaux, sa peau était halée et ses cheveux foncés.

-Tout est terminé pour toi Ancolie... Déclara ce dernier à la personne qui se tenait devant eux.

Dans un tourbillon de couleurs et de magie se tenait une jeune femme, flottant à quelques mètres de la terre, ses longs cheveux foncés volant autour d’elle, les bras écartés et des yeux semblant à deux étoiles rouges sur son visage.

-Non, ce n’est pas terminé, répondit-elle.

-Que dis tu sorcière ?! Grogna le blond.

-Eyle, Delph, vous avez beau mettre toute votre énergie, jamais vous ne m’arrêterez. Les fruits de la haine dévorent déjà le continent. L’Endroit séparé en quatre… Quatre… Comme nous furent autrefois. Chacun gouvernant un de ces quatre pays. Le roi Eyle des terres arides du milieu et le roi Delph des landes glacées du nord… Et moi… Souveraine des prairies du pays d’Aura… Plus jamais l’Endroit ne fera qu’un. Plus jamais les choses ne seront comme avant… Plus jamais les Mages Noirs et les Mages Blancs ne s’uniront…

-Oui, c’est vrai, mais tu ne feras plus de mal à personne ! Répliqua Eyle. Nous allons te tuer à présent ! N’as-tu donc pas peur de la mort ?!

-Je n’ai pas peur Eyle. Vous pouvez détruire mon corps, jamais vous ne détruirez mon esprit… Et dans 500 ans je me réincarnerais et je finirais de m’emparer de la toute Puissance ! Je m’emparerais de la Leaf… Je l’absorberais entièrement… Et je serais la plus puissante des Mages Noirs et personne ne m’arrêteras !!! Finit Ancolie en éclatant d’un rire démoniaque.

-Eh bien si c’est le cas, je le jure sur la tombe d’Aura, dans 500 ans, nous serons là pour t’arrêter une nouvelle fois ! Hurla Delph avant de s’élancer avec Eyle pour porter le dernier coup fatal à la sorcière.

Une explosion de magie éclaira tout l’Endroit et pendant quelques minutes, les habitants virent la nuit en plein jour.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Fille de la Fantaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité