Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille de la Fantaisie
7 octobre 2007

Chapitre 15 : Avalanche

Auteur: Mimiko

Série: Final Fantasy, Gundam Wing, RPG… Un tas de trucs en fait !

Genre: SOS Prince Secours ? … Laissez tomber…

Couple: Takuto+Umiko, Umiko+Takuto,

Disclaimer: Tout les personnages cité appartiennent aux G.girls ou s’appartienne eux même, faut voir.

Disclaimer2: Alors ya du monde… Zechs, Duo, Réléna et Heero sont à Sunrise . Subaru Sumeragi est aux CLAMP. Rikku est à Squaresoft. Sacha est © Pokemon, Taï © Digimon. Takuto et Mitsuki sont à Arina Tanemura. Bon et je compte plus les petites références…

Sauver Asuka. C’était plus vite dit que facile à faire. Aisé à constater par contre lorsqu’on se retrouvait devant les immenses remparts qui séparaient la ville d’Anastasie du château. Les trois terriennes étaient réunies devant celui-ci, la tête levée vers son sommet.

D’un même geste, elles baissèrent la tête vers les douves marécageuses qui se trouvait à leur pied dans un grand silence contemplatif, méditatif et désespéré.

-…

Finalement, Arisa s’en détourna la première pour s’asseoir en tailleur dans l’herbe, son épée sur ses épaules et sous ses bras :

-Avant toutes remarques, je n’ais pas dit que ce serait facile !

-Oui, tu as omit ce détail éléphantesque… Répliqua Kitsune d’un ton ironique.

-Vous croyez qu’il y a des crocodiles ? Demanda Isaka, toujours penchées vers la rivière.

-Ne parles pas de malheur ! Fit la rousse en tirant la voleuse vers elle.

Elle se figea en apercevant trois soldats s’approcher d’elles. Elle n’avait jamais vu cette « profession » avant d’entrer dans la Capitale : c’était la caste des Paladins. Hommes et femmes y étaient admis, leurs armes de prédilection étaient l’épée, ils portaient une armure identique recouvrant le torse, les épaules, les genoux et les coudes sur une simple tunique blanche et un pantalon moulant s’arrêtant à leurs hautes bottes de cuir brun. Certains portaient même un casques qui leur recouvrait entièrement la tête et ne laissait voir d’eux que leur bouche. C’était le cas pour ceux là.

Si Arisa ne prit même pas la peine de se lever quand ils se furent arrêté, Kitsune et Isaka se tournèrent vers eux.

-Qu’il y a-t-il ? Demanda Kitsune en prenant son courage à deux mains.

-Cela fait un moment que l’on vous observe, votre comportement est pour le moins suspect, répondit le paladin du milieu avec une belle voix grave.

Kitsune ne put s’empêcher de blêmir à ces paroles. Un peu oui qu’elles étaient suspectes : elles voulaient juste entrer dans le château pour délivrer Asuka emmener mystérieusement par des types de leur genre.

-Nous sommes étrangères et nous admirions les remparts du château, ils sont très beaux, baratina Isaka à la place de son amie. Et nous regardions les fosses aussi ! Il y a des crocodiles, non ? Parce que généralement il y a des crocodiles dans ce genre de fosses ou alors ce n’est pas un château digne de ce nom et…

L’homme la coupa d’un geste de la main et dépassa Kitsune pour se mettre à la hauteur de la blonde qui baissait la tête. Il l’obligea à la relever à l’aide de son épée, croisant son regard plus noir que vert.

-Je te reconnais, tu es la guerrière du pays de Delph qui accompagnait l’Invoqueur hier… Je savais que je vous avais déjà vu quelque part… Je vous ais à l’œil maintenant alors si j’étais vous, je ne tenterais rien de stupide !

-Oui mais vous n’êtes pas nous… Répliqua Arisa avec un rictus mauvais au coin des lèvres.

-Arisa ! Gémit Kitsune en la fusillant du regard.

Mais à cette provocation, le paladin ne répondit qu’un « hn » dédaigneux avant de tourner les talons pour retourner au château.

-Attendez ! Cria Kitsune en courant vers eux, faisant se retourner celui qui semblait être le chef.

-Oui ?

-Qui êtes-vous ? Pourquoi vous en prendre à nous ?

L’homme retira alors son casque, faisant dégringoler sur son dos une pluie de cheveux blonds, presque blanc et tourna des yeux couleur de la glace vers elle avec un sourire suffisant :

-Mon nom est Zechs, Maître de la Guilde « La croix de l’Ange », Protecteur et serviteur de Lady Réléna, Reine d’Anastasie.

-Si c’est pas pédant tout ça… Grommela Arisa alors qu’ils étaient trop loin pour l’entendre. Quel besoin avait-il de nous dérouler tous ses titres ?

-C’est contre cet homme que tu as perdu ‘Risa ? Demanda Kitsune qui continuait à les regarder s’éloigner.

-Oui, c’est bien lui. J’en suis d’autant plus vexée que lui aussi vient de Delph…

-Comment tu peux savoir ça ?

-La peau blanche, les yeux clairs, les cheveux blonds cendrés… C’est caractéristique des gens du Nord de l’Endroit.

-Qui te l’a dit ? La questionna alors Isaka d’un air sérieux.

-On ne me l’a pas dit. Je le sais. C’est tout.

Dans mon village, tout le monde est blond aux yeux clairs… à part Lui… Evidemment… Pensa Arisa en fermant les yeux.

-Bon on va pas prendre racine ici ! Surtout si l’autre Barbie Boy nous surveille ! Déclara-t-elle en se levant. Allons plutôt nous renseigner en ville.

-OH OUI ! Allons à la taverne ! S’exclama aussitôt Isaka en retrouvant le sourire.

-Oh noooooon pas la taverne !?!?!?!?!?!? Firent en chœur Kitsune et Arisa.

***

-Est-ce que tu as toutes tes affaires ? Demanda une nouvelle fois Mimiko, plantée devant Shinobu qui vérifiait son inventaire via son bracelet.

Les jeunes filles ne portaient généralement que leurs armes et leur équipement, le reste était miniaturisé sous forme de données qu’elles pouvaient avoir accès à tout moment.

-Oui, je crois, répondit cette dernière en levant la tête.

-Est-ce que tu ais suffisamment rechargée ? Continua la brune en regardant l’orbe bleue sous les clavicules de la cyborg.

-Oui, à 100% ! Ne t’en fais pas Koko, tout ira bien !

-Je l’éspère…

-Merci pour vos cadeaux, lança Naru plus loin aux parents Kira en s’inclinant.

Pour les remercier, la famille Kira leurs avaient offerts du matériel qui leur faisait cruellement défaut quand elles campaient : un peigne, une brosse, un savon, des brosses à dents, du dentifrice, des mouchoirs, des protections pour leurs mauvais moment du mois et de la lessive.

Ce n’était pas grand-chose, mais quand ils leurs avaient montré ça, les jeunes filles avaient soudainement cru voir le Père-Noel, les yeux brillants de bonheur et avaient décidés de planter un autel en l’honneur des Kira la prochaine fois qu’elles seraient obligée de dormir dehors.

-Mais où est Umiko ? Se questionna Shinobu quand Naru s’inclina à nouveau plusieurs fois pour montrer à quel point elles leurs étaient reconnaissantes, plongeant le mari et sa femme dans l’embarras.

-Avec Takuto… Fit Mimiko avec un regard inquiet vers la porte du garage.

**

Ils étaient tout les deux adossés contre le Pod, dans la pénombre du matin, l’un à côté de l’autre, contemplant le mur d’en face avec un silence religieux. Leur mains proches, mais ne se touchant pas.

Umiko désespérait qu’il fasse le premier pas. Elle-même ne savait pas quoi faire. Il lui avait semblé normal sur l’instant d’aller le voir pour ne pas se quitter sur un simple geste de la main… Mais peut être s’était-elle faite des films toute seule ?

Pourtant… Il l’avait choisie pour pilote, lui avait presque dit qu’elle était mignonne… Couru après elle lorsqu’elle s’était mise en colère… Il l’avait vu pleuré, il l’avait vu rire, les deux fois où ils étaient allés à la taverne avant et après leur victoire.

Elle serra la mâchoire : il lui fallait rompre ce silence pesant de toute façon ! 

-Bon bein, c’est vraiment pas mon truc les « au revoir »… Commença-t-elle avec un sourire aussi peu naturel qu’une réplique sortie d’un livre édition Arlequin.

-Tu es vraiment obligé de les suivre ? Demanda Takuto sans émotion dominante.

Tout le beau speech d’Umiko s’écroula à sa question. Elle le regarda hébétée et les bras ballants, ne sachant qu’en penser.

-Tu pourrais rester ici… Je suis sur que mes parents seraient d’accords… Après tout, ne disais tu pas que tu en avais marre que ta grande sœur décide de ta vie à ta place ?

-Oui mais…

-Alors prends ton envol ! Déclara-t-il d’un ton plus violent, se tournant vers elle, les mains se posant lourdement sur ses épaules, ses yeux bleus brillants d’une émotion qu’Umiko ne comprenait pas.

-Je… Je ne suis pas prête pour ça… Bafouilla-t-elle. Désolé…

-…

-…

-Je vois… Fit-il finalement d’un ton sombre.

Comment ça « il voyait » ? Il « voyait » quoi ? S’affola Umiko, son cœur battant irrégulièrement. Est qu’il comprenait qu’elle était encore une jeune fille et qu’elle n’était pas prête à quitter sa seule famille dans ce monde ? Ou alors comprenait-il autre chose ?

Il la lâcha et brusquement, partit en courant du garage, laissant Umiko, seule, triste et trop déphasée pour réagir. Le temps qu’elle réalise ce qui venait de se passer, des larmes naquirent au coin de ses yeux et dégoulinèrent lentement le long de ses joues. Elle se laissa tomber, accroupie, jambes et bras repliées contre elle pour pleurer librement.

**

Le soleil reposait sur les toits des plus grandes maisons lorsque Shinobu, Naru, Mimiko et Umiko se tournèrent vers les parents de Takuto pour les remercier de leur accueil.

-Il n’y a pas de quoi. Tant que cette maison tiendra debout, vous serez toujours les bienvenues ici ! Déclara le père, les faisant rire.

-Surtout toi petite Umiko, ajouta la mère avec un clin d’œil. Peut être même qu’un jour…

-Hazuki ! L’arrêta le père d’un ton indigné.

-Désolé, rétorqua t’elle en tirant la langue puis faisant rougir Umiko jusqu’aux oreilles : C’est normal que je sois contente d’avoir trouvée une compagne à mon fils !

Mimiko grogna à cette idée pendant que sa petite sœur essayait de se faire toute petite, rouge comme une pivoine et tortillant nerveusement ses cheveux dans ses doigts.

-Bon ! Allons-y ! Intervint Mimiko en frappant le sol de son sceptre avant de se détourner avec un geste de la main.

-Au revoir ! Faites bon voyage !

-Au revoir !!!! Firent Shinobu et Naru avant de partir à la suite de la brune.

Umiko resta un peu à l’arrière. Laissant son regard trainer sur la maison qui bientôt disparu à ses yeux, remplacée par d’autre. Rawfall était silencieuse et vide le matin, pourtant elle espérait le revoir. Quand elle passa devant le bar, elle fouilla les fenêtres du regard. Mais il n’était pas là. Elle ne le reverrait plus une fois l’arche passée.

La jeune fille traina encore plus les pieds à cette pensée, mais même si elle stoppa un instant une fois arrivée, elle n’eut pas d’autre choix que de traverser l’ombre de l’arche et de quitter la ville de Rawfall.

Sa sœur et ses amies s’étaient arrêtés sur la route pour l’attendre, elle dut donc courir pour les rattraper.

-UMIKOOOOO !!!!

Elle s’arrêta dans son mouvement et tourna la tête vers la droite, se demandant si elle inventait tout ou si c’était la réalité.

Takuto courait vers elle. Takuto était là.

Il ne s’arrêta pas devant elle et emporté dans son mouvement, la prit dans ses bras. Ce fut un peu violent, mais Umiko avait la tête à tout sauf s’en plaindre. Elle sentait sa peau contre la sienne, sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration, son odeur de shampooing mélangé à la ferraille et à l’huile. Devant toutes ses sensations, elle était sur qu’elle était dans un monde réel, que son corps, son esprit et son âme entiers y étaient. Et qu’elle pourrait y rester…

Une fois qu’il se fut calmé de sa course, il la lâcha et lui tendit un morceau de papier :

-C’est mon adresse @-mail, tu pourras me contacter quand tu voudras via Shinobu ou les plates formes numériques.

-Mais… Tu ne pourras pas me répondre…

-Bien sur que si ! J’utiliserais l’@-mail de Shinobu, c’est une fonction standard des cyborgs. Des fois je me demande vraiment d’où tu débarques ! Ajouta-t-il avec un sourire mi moqueur, mi affectueux.

-Oh ça va ! Réagit Umiko en boudant, puis reprenant d’un ton plus hésitant, est-ce que ça veut dire que je suis… Ta petite amie ?

-Tu es ma compagne, répliqua immédiatement le garçon en évitant son regard, ses joues se teintant de rouge, et je ne te trouve pas si petite que ça ! Mais si tu préfère être mon amie…

Umiko fit un signe de dénégation de la tête, s’apercevant que le terme « petit-ami » n’existait pas dans ce monde.

-Hon hon, ça me va très bien…

-UMIKOOOOO !!!! ABBREGGGGEEEEEEUUUHHHH !!!! Hurla brutalement Mimiko, détruisant l’ambiance romantique du moment.

*Grrrrr celle là….*

-Il faut que j’y aille maintenant… Elle s’arrêta de parler, s’apercevant qu’il la regardait droit dans les yeux.

-Oui… Approuva-t-il, avant de pencher légèrement la tête et de poser un baiser sur ses lèvres. Il se retira vivement, tournant la tête avec une moue boudeuse, tandis qu’Umiko restait immobile, les yeux pleins d’étoiles et dans sa tête, un disque qui tournait à l’infini de « Il m’a embrassé il m’a embrassé il m’a embrassé il m’aime il m’aime il m’aime il m’aime C’est sur qu’il m’aime!!!!!!!! ».

-Il vaut mieux que tu te dépêche d’y aller sinon moi et ta sœur, on ne répondra plus de rien… La réveilla Takuto d’une voix basse.

En effet, Mimiko était retenu par son nœud par Shinobu et Naru et secouait son bâton dans tout les sens dans l’idée de l’enfoncer dans la tête du jeune homme qui avait osé embrasser sa sœur devant elle.

-Oui, tu as raison.

Avec une force immense, elle se détourna vers lui et couru vers les jeunes filles. A mi-chemin, elle se retourna quand même et lui adressa un petit signe de la main.

***

C’était de notoriété publique : les tavernes étaient une mine à information. Et de saoulards bien lourds. Kitsune en savait quelque chose : à chaque fois qu’elle était entrée dans une taverne, elle avait été draguée par plus de quinze hommes différents. Elle les attirait comme du miel les abeilles et elle se demandait d’ailleurs sérieusement si sa couleur de cheveux n’y était pas pour quelque chose.

-Vous croyez que blond ça m’irait ?

-Quoiii ??? Mais tu as une couleur de cheveux magnifique, tu n’as pas le droit de la changer ! Répliqua Isaka.

-En plus être blonde, c’est pas le top et c’est prendre le risque de devenir victime des blagues stupides sur les blondes !

Kitsune ne les écouta pas, regardant par la fenêtre les gardes du château passer.

-Arisa ! Ils nous surveillent vraiment ! C’est la cinquième fois depuis qu’on est là qu’ils passent… S’angoissa-t-elle. Je suis sur qu’ils ont deviné ce qu’on voulait faire…

-Bien sur qu’ils ont deviné, ils sont loin d’être stupides.

-Ca te laisse de marbre toi !

-En plus on va avoir du mal à apprendre comment entrer dans le château dans ces conditions, remarqua Isaka.

-Pourquoi vouloir entrer dans le château ? Demanda une voix masculine derrière elles.

Les trois jeunes filles tournèrent la tête vers le jeune homme qui s’était accoudés à leur table, recouvert d’une grande cape qui cachait sa longue tresse. Mais même sans ça, elles l’avaient reconnue à ses grands yeux mauves pétillant, son beau visage accueillant, et ses deux amis, Taï et Sacha, postés à côté de lui.

-DUO MAX…

-Chuuuuuuuuuttttttttt !!!! Fit immédiatement le nommé, un doigt devant sa bouche. Il n’est pas bon d’hurler mon nom dans cette ville !

-Mais pourquoi ? Demanda Isaka.

-Pas ici, allons à l’étage, nous serons plus tranquille pour discuter.

-Mais…

Sans qu’elles aient eu le temps de refuser l’invitation, elles se retrouvèrent à monter une volé de marches derrière Duo et rentrèrent dans une chambre.

-Monter la garde dehors ! Ordonna Duo à ses deux amis avant de refermer la porte derrière lui.

Kitsune regarda autour d’elle avant de demander s’ils avaient le droit d’être là.

-Le tavernier me connait bien. Ici c’est ma planque lorsque je viens à Anastasie, répondit avec un sourire le jeune homme en les invitant à s’asseoir autour de l’unique table.

-Une planque ?

-Oui… C’est vrai que vous venez d’un autre monde, vous pouvez pas savoir… Vous savez que je suis de la classe des Invoqueur, eh bien, les Invoqueur sont liés à l’armée. Tout petits, on pactise avec une citée qu’il nous faut défendre notre vie durant. On rentre alors dans l’une des trois guildes tenues par les Maîtres Invoqueurs. La guilde du « Soleil de Midi » pour le pays de Eyle, La guilde de « l’Etoile du Soir » pour le continent de l’Envers et la guilde de « La Lune du Matin » pour le pays d’Aura.

-L’autre gars en a parlé aussi… Songea Arisa, qu’est ce que c’est des guildes ?

-Des regroupements de personnes qui ont le même but, répondit Duo. Moi j’ai été liée à la guilde « Lune du Matin » avec pour Maître Invoqueur Subaru Sumeragi. C’est un homme très puissant. La famille des Sumeragi est presque aussi connu que celle des Maxwell. Sauf qu’un jour, j’ai décidé que je ne ferais pas la guerre. J’ai violé le pacte et me suis enfuis. C’est une faute très grave pour un Invoqueur : je suis un déserteur et depuis ce jour, je ne porte plus l’habit de ma profession. Je suis recherché dans tout l’Endroit…

-Eh bien dis-donc… Le plaignit Isaka. Ca n’a pas l’air génial d’être Invoqueur.

-Non, c’est horrible… Nous sommes des oiseaux en cages, constamment surveillés, contrôlés… Enfin… Vous savez maintenant pourquoi il ne faut pas hurler mon nom à tu tête !

-On s’en souviendra à l’avenir ! Rigola Isaka, mais pourquoi es-tu là si c’est si dangereux pour toi ?

-Je suis venu vous chercher pardi ! Je viens réclamer mon enjeu ! Annonça-t-il.

-Tu n’as pas oublié ce fichu pari… Gémit Arisa.

-Non je n’ais pas oublié ce fichu pari ! Mais je vous en parlerai quand grosse poitrine sera là aussi !

-C’est pas trop le moment à vrai dire… On a pas mal de problème et la guilde de ce Zechs au cul… Ronchonna la blonde.

-La guilde de la « Croix de l’Ange » ?

-Oui, tu connais ?

-Ils sont aussi après moi, ils sont du genre collant à jamais vous lâcher… Soupira Duo. Mais qu’avez-vous fait pour que ces oiseaux de malheurs vous en veuillent ?

-Rien ! Enfin… Presque rien. Ils ont embarqué Asuka avec eux à notre entrée dans la ville ! Annonça Kitsune avec un regard réprobateur en direction d’Arisa qui sifflotait d’un air innocent.

-Cette inconsciente portait sa tenue d’Invoqueur, pas vrai ? Les questionna Duo en secouant la tête d’un air désespéré.

-Euh oui… Comme d’habitude…

-Alors à l’heure qu’il est, elle a déjà été emmenée devant Subaru Sumeragi… Elle dégage tellement de puissance que c’était prévisible…

- Que pouvons-nous faire…

Duo avait un plan :

-Je vais vous aider, déclara t’il. Ayant habité dans le château, je le connais mieux que vous, et si Subaru a fait ce que je pense, il a dû installer Asuka dans mon ancienne chambre…

-Tu l’as appelé Asuka ! S’exclama Isaka en pointant le doigt vers lui.

-Ne lui dites pas ! Répliqua t’il avec une moue coupable, j’aime bien la voir s’énerver !

-Et nous pendant ce temps ? Demanda Arisa.

-Vous, vous devez distraire la guilde de la « Croix de l’Ange » et l’attirer loin du château. Taï et Sacha seront avec vous !

-J’espère que ça va marcher… Soupira Kitsune.

-Mais oui, ça va marcher ! Tu n’as pas confiance en moi ? Grommela Duo d’un faux air vexé.

-PAS DU TOUT ! Répliqua-t-elle d’un ton catégorique.

La porte s’entrouvrit à ce moment là, laissant apercevoir la tignasse noir de Sacha :

-Duo ! Les Paladins sont entrés dans l’auberge !

-Très bien ! Taï, Sacha ! Envoyez un message à la Libellule, qu’ils viennent nous chercher ici ! Vous allez accompagner Kitsune, Isaka et Arisa dehors ! Moi je serais au château !

-Au château ? Fit Taï d’un air surpris.

-Tu as bien compris. Hâtez vous ! Cela ne nous laisse pas beaucoup de temps !

A ces mots, Taï fit passer Isaka et Kitsune devant lui pour descendre l’escalier. Arisa et Sacha suivant derrière lui.

Trois Paladins se tournèrent immédiatement vers eux, mais ne bougèrent pas. La troupe passa devant eux sans un bruit et quitta la taverne pour se mêler à la foule de la rue. Rapidement, les chevaliers les suivirent à distance. Taï s’empressa d’envoyer un message à l’aide d’un bracelet avant de s’intéresser aux jeunes filles :

-Que devons nous faire au juste ?

-Les éloigner du château pour que Duo puisse sauver Asuka sans être déranger, répondit Kitsune.

-Ce n’est pas pour ça qu’il n’en trouvera pas sur son chemin, songea le jeune homme, mais au moins, il n’aura pas à faire face au Guild Master… Contrairement à nous !

-Nous devons avoir l’air suspect, ajouta Isaka, comme si nous manigancions quelque chose !

-Très bien. On peut avoir l’air de discuter.

Arisa jeta un coup d’œil derrière elle avant de constater :

-Il y en a trois autres qui viennent d’arriver…

-Ne vous y rompez pas, les Paladins grouillent dans Anastasie depuis que la Guilde à été officialisé « protectrice de la citadelle d’Anastasie » par la Reine Réléna. Depuis, ils se sont donné le droit de faire régner l’ordre dans le pays… Leur appris Taï avec une grimace.

- Comment allons-nous nous en sortir alors ?

-Faites confiance à Duo ! Il ne commence rien qu’il ne pourra finir ! Annonça Sacha en croisant les bras derrière sa tête.

-On dirait que tu l’admire vraiment… Remarqua Arisa.

-Ouais ! C’est mon modèle !

-Vous êtes prêts pour le combat ? Demanda Taï en voyant arriver trois Paladins face à eux, la main sur la garde de leur épée.

Ils les obligèrent à s’arrêter et prirent la parole :

-Par les droits qui nous sont acquis, je vous donne l’ordre de nous suivre !

-Et si on n’a pas envie ?

-Nous trainerons vos corps inanimés jusqu’à la Milice ! Répondit Zechs derrière eux.

-----------Interface de combat-----------------------------------------------------------------------------

Arisa : Cette fois-ci je ne perdrais pas !

Taï : C’est partit !

Zechs : Vous allez le regretter !

Arisa : Hé ?! Où sont Kitsune et Isaka ?

Sacha : En ville, on ne peut se battre que par équipe de trois ! Les Paladins aussi !

Arisa : Attaque (Epée)

Zechs perd 20 PV

Taï : Attaque (Révolver)

Paladin 1 perd 40 PV

Zechs : Attention ! Il faut absolument l’arrêter, il vient de l’Envers ! Il est de la Classe des Tireurs !

Taï : Eh ouiiiii ! Surpriseeeeuh !

Zechs : Attaque (Epée)

Arisa perd 50 PV

Paladin 1: Attaque (Epée)

Taï perd 30 PV

Paladin 2 : Attaque (Epée)

Taï perd 30 PV

Sacha : Pikachu (foudre)

Paladin 1 perd 50 PV

Arisa : Ouah Sacha ! Elle vient d’où cette boule jaune électrique ???

Sacha : Moi je suis de la classe des dresseurs ! J’utilise un animal pour me battre et c’est mon Pikachu !

Taï : En plus l’électricité est très efficace contre les soldats !

Arisa : Attaque (Epée)

Zechs perd 20 PV

Taï : Tirs Magique : Rafales électriques

Paladin 1 perd 70 PV

Paladin 1 meurt

Zechs : Escrime magique : Epée de flammes

Arisa perd 70 PV

Taï perd 50 PV

Sacha perd 90 PV

Arisa : Argh ! Ce gars est vraiment très fort.

Sacha : J’ai presque plus de PV ! Je laisse ma place !

Sacha échange sa place avec Kitsune.

Kitsune : Me voila !

Kitsune: Magie blanche : Soin

Arisa récupère 100 PV

Taï récupère 100 PV

Paladin 2 : Attaque (épée)

Taï perd 30 PV

Arisa : Attaque (épée)

Zechs perd 20 PV

Taï: Attaque (révolver)

Paladin 2 perd 40 PV

Zechs: Attaque (épée)

Kitsune perd 70 PV

Kitsune : Magie : Soin

Kitsune récupère 100 PV

Paladin 2: Attaque (épée)

Kitsune perd 50 PV

Kitsune : Ils s’acharnent sur moiiiiii !!!!

Taï : Tiens le coup ! Ils ne vont pas tarder…

Kitsune : Qui ?

Arisa : Limit Break : Botte de la Lune de Sang

Zechs perd 60 PV

Taï : Limite Break : Multi gachette

Zechs perd 30 PV

Paladin 2 perd 40 PV

Zechs perd 30 PV

Paladin 2 perd 40 PV

Zechs perd 30 PV

Paladin 2 perd 40 PV

Kitsune : Ouaaahhh c’est efficace !

Zechs : Attaque (épée)

Arisa perd 50 PV

Kitsune : Magie : Soin

Arisa récupère 100 PV

Paladin 2: Attaque (épée)

Taï perd 30 PV

Arisa : Attaque (épée) 

Zechs perd 20 PV

Taï : Attaque (révolver)

Paladin 2 perd 40 PV

Paladin 2 meurt

Taï : Là, ça va faire mal…

Zechs : Limit Break : Botte du dragon Volante

Arisa perd 424 PV

Taï perd 659 PV

Kitsune perd 177 PV

Arisa : Arrghhhh ! Il me reste plus qu’un PV !

Kitsune : Comme à chacun d’entre nous ! On va mourir !

Zechs : Oui, vous voila finis !

Taï : Pas encore !

Arisa monte au niveau 9 !

Kitsune monte au niveau 8 !

Taï monte au niveau 15 !

Sacha monte au niveau 7 !

Gain de Gils : 400

Gain d’objet : 2 Potion, Casque gris, Botte de Bouftou

--------------Fin de l’interface de combat----------------------------------------------------------

Un immense bruit de moteur résonna alors dans la ville, et sortant des nuages, un vaisseau couleur jade et bleu électrique apparut au dessus de leurs têtes.

Zechs et les autres Paladins reculèrent de plusieurs pas, tandis que les habitants s’enfuyaient à l’intérieur de leurs habitations.

-Un vaisseau de l’Envers à Anastasie ! Glapit Zechs tandis qu’il approchait.

-Voici le Dragonfly, que certain préfère appeler la Libellule ! Annonça Taï en s’emparant d’une échelle de corde qui venait de leur être lancé depuis le vaisseau.

-Montez vite ! Les pressa Sacha en grimpant à l’échelle.

Les jeunes filles ne se le firent pas dire deux fois et s’empressèrent de quitter ces lieux où elles pouvaient être sur de ne plus être le bienvenu.

Ca aura duré deux jours…

Taï grimpa derrière Arisa et l’échelle fut remontée à bord du vaisseau.

Une fois tout le monde à l’intérieur de la soute, la trappe se referma et le vaisseau sembla reprendre de l’altitude.

-Eh bien on a eu chaud… Souffla Taï, assis par terre. Une seconde de plus et on été bon soit pour croupir dans les cellules d’Anastasie, soit pour le cimetière des oubliés…

-Oui, nous sommes arrivées à pic ! Annonça une voix féminine inconnue aux trois jeunes filles.

Elles se retournèrent pour voir une jeune fille aux cheveux blonds attachés en une dizaine de petites nattes sur sa tête dans une coiffure compliquée mêlant foulard et perles. Ses yeux étaient bleus, son visage souriant et malin. Elle ne portait pas grand-chose sur elle et sa peau était légèrement dorée. Elle portait sur ses mains et ses poignets des lames bien aiguisées.

Elle se pencha légèrement sur les deux côtés avant de demander :

-Mais où est Duo ?

-On doit aller le chercher au château Rikku !

-Heeeiiiiiiinnnn ? Mais qu’est ce qu’il fait là bas ? Il se fourre toujours dans des histoires pas possibles… Grommela-t-elle en partant de la pièce.

-Attends Rikku ! Je t’accompagne ! S’exclama Sacha bondissant de terre et faisant sauter son Pikachu sur son épaule pour partir à sa suite.

-Heuuh… Où sommes-nous vraiment ? Demanda Kitsune en se relevant, époussetant son manteau de Mage.

-Bienvenue dans le QG de la Guilde « Avalanche » ! Annonça Taï en embrassant le vaisseau de sa main.

-La guilde « Avalanche » ? Répéta Isaka.

-Oui, Moi, Sacha et Duo en faisant tous les trois partis ! Vous venez aussi de voir Rikku, notre petite voleuse ! Suivez-moi ! Je vais vous présenter à notre Guild Master pendant que les autres vont chercher Duo et Asuka!

***

La plaine désertique et ses monolithes de pierre rousse avaient brusquement laissé la place à une jungle humide et étrange. La route goudronneuse qu’empruntaient Naru, Shinobu, Mimiko et Umiko pour Alexandrie la traversait heureusement, leur ôtant la peur de se perdre.

Elles n’avaient trouvée aucun renseignement utile à Rawfall, personne ne savait s’il était possible de traverser les mondes et personne ne connaissait la Terre.

Les seuls indices qu’elle avait, pensa Mimiko en regardant les vives couleurs de la jungle, c’est cette vielle sorcière de Yuko qui les lui avaient donnés.

Elle avait dit « Elles auront besoin de toi pour repartir », et « Tu es la porte de sortie »…

La jeune fille s’arrêta alors au milieu du chemin et brandit son sceptre vers le ciel, fermant les yeux et se concentra avant d’annoncer :

-Par mon nom je t’invoque ! Deep Daaarrrkkkk !!!!!

Le vent et le silence lui répondit tandis qu’aucun pentacle lumineux ou petite étincelle de magie ne venait à apparaitre.

Ses amies se retournèrent avec le même air de surprise sur le visage.

-Voulais juste essayer… Répondit-elle en baissant le bras.

-T’as fait un gros bide alors, constata Umiko.

-Ne perdons pas de temps ici, déclara Naru en reprenant le chemin.

Mimiko se remis à marcher elle aussi, mais elle était déçue que ça n’ait pas fonctionné. Elle se concentra et sentit immédiatement Ondine, mais il n’y avait pas de trace du dragon noir…

*Quelqu’un souffre…*

-Hein ? Quoi ? Sursauta Mimiko en ouvrant brutalement les yeux.

Elle venait d’avoir l’impression qu’on venait de lui dire quelque chose à l’oreille.

-Qu’il y a-t-il encore ? Demanda Naru.

-Rien… Je crois.

*… souffre…*

Mimiko l’entendit à nouveau, mais il n’y avait personne à côté d’elle. C’était comme cette fois au donjon des Taupes. Elle entendait mieux ce qu’on avait à lui dire quand elle se concentrait sur les invocations… Comme si elle se branchait à un canal que seule elle pouvait entendre.

*… dans la forêt… quelqu’un souffreA l’aide !... A l’aide !*  

Elle ne savait pas trop pourquoi, mais cet SOS lui déchira le cœur, même si elle ne savait pas de qui il venait.

Où dans la jungle ? Demanda-t-elle intérieurement.

*Je vais te guider… Par ma voix*

Mimiko rouvrit les yeux et comprit comment se diriger : il lui semblait que le vent la poussait dans une direction précise.

-Les filles ! Lança-t-elle. Suivez-moi !

-Quoi ???

Mais la brune ne prit pas la peine de leur expliquer le pourquoi du comment et se mit à marcher dans la jungle, poussée par le vent invisible. Naru et Umiko coururent à sa suite pendant que Shinobu décida de les surveiller en hauteur. Et c’est un volant, qu’elle aperçut la première l’endroit où le vent les emmenait : c’était un village dévasté.

Les habitations faites de bois et de feuilles avaient brûlés ou s’étaient effondrée, il y avait des corps morts partout, d’êtres à la peau rayée de rouge et aux longues oreilles.

- Que s’est-il passé ici ? Demanda Naru en arrivant derrière Mimiko. C’est abominable !

Shinobu atterrit prés d’elle et baissa la tête :

-Oui, c’est horrible…

-Il est là ! S’exclama soudainement Mimiko, survolté, en courant vers la rivière où se tenait une grande forme de métal.

La jeune fille pataugea dans l’eau et la ramena sur la terre, la tournant sur le dos pour mieux observer l’ampleur des dégâts.

Son cœur rata un battement. Elle s’était attendue à trouver un corps déchiqueté, la chair à vif et la peau en lambeaux, résultat de trop de films d’horreurs regardé d’un œil, la tête dans un coussin, mais en réalité…

C’était le plus beau garçon qu’elle ait vu dans sa vie.

Sans pouvoir s’en empêcher, elle traça de son doigt le contour de son visage, touchant sa peau halée. Ses cheveux étaient bruns, ni court, ni longs, tombant dans le plus grand désordre autour de lui et sur son visage. Il avait l’air si serein malgré ses blessures sur son corps et l’orbe noir qu’il portait sur son torse. Ses gigantesques et magnifiques ailes de métal le bordait de chaque côté, brillant dans la lumière et les gouttes d’eaux.

-Bah, ce n’est qu’un cyborg abandonné… Remarqua Shinobu.

-Il est à court d’énergie et blessé, expliqua Mimiko.

-Quelqu’un viendra sûrement le chercher, fit remarquer Shinobu, on peut le laisser là !

-Non !

-Quoi non ?

-Je ne partirais pas d’ici tant qu’il n’ira pas mieux ! Déclara Mimiko d’un air buté en regardant autour d’elle pour trouver un abri.

-Mais on ne peut pas le transporter, il est trop lourd avec ses ailes ! Raisonna Naru.

Comme pour la contredire, Mimiko souleva difficilement le jeune homme en passant un bras sous son épaule et le traina vers une maison qui n’était pas trop détruite.

-Mimiko ! Il y a des morts partout ici ! Enfin !

-Ca vous pouvez faire confiance à ma sœur pour ne pas changer d’avis… Surtout quand elle veut avoir raison…

La jeune fille déposa le jeune homme sur une paillasse, faisant bien attention à ne pas abimer ses ailes. Une fois qu’il fut installer et n’écoutant absolument pas le débat qu’il y avait lieu dehors, elle sourit et se pencha vers le garçon pour lui murmurer :

-Alors c’est toi qui m’as appelé à l’aide ? Ne t’en fait pas, je suis là !

Le mot de l’auteur ♥: 

Mimiko : Là c’est sur ! C’est le dernier chapitre pour ces vacances ! Demain je reprends les cours snif snif snif !

Asuka : Alors je vais rester coincée dans ce château jusqu’aux prochaines vacances ????

Mimiko : Voui.

Asuka : NOOOOOOOOOOOOONNNN PAS AVEC SUBARRRUUUUU !!!

Subaru *sourire paisible* : Je ne vous veux aucun mal voyons !

Duo : Penses-tu… En réalité c’est le mal incarné.

Subaru : Pardonnn ?????

Duo : Lalalalalala !!!!

Publicité
Commentaires
Fille de la Fantaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité