Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille de la Fantaisie
26 juillet 2006

Chapitre 2: Où ya à nouveau des trucs bizarres qui se passe…

Auteur: Mimiko on ressuscite les morts.

Série: Euh… Donjon et Dragon et l'Odyssée fantastique^^ Lol.

Genre: Délire toujours, magie et ésotérisme. Un pauvre tonton qui en bave.

Couple: Euh… Holy Flame x Deep Dark? (Se fait griller par les deux pas content) JE RIGOLAIS!

Disclaimer:Tout les personnages cité appartiennent aux G.girls ou s’appartienne eux même, faut voir. Holy Flame et Deep Dark m’appartiennent aussi!

    Le réveil sonna, Asuka le maudit de toute les malédictions possibles et se maudit ensuite. Surtout quand elle s’aperçut qu’elle était tête à l’envers par terre et ses jambes encore sur le lit. Et que s’en apercevant, ce qui la tenait encore au lit lâcha et elle se retrouva par terre à manger sa couette.

On était en vacance et elle avait oublié d’éteindre l’alarme. C’était du tout elle.

Elle essaya de remettre ses esprits à leurs place et se souvint brutalement de son rêve: elle avait rêvé de Mimiko. D’un espèce de logo aussi et d’un immense dragon de couleur lait.

Lait…Manger!

Elle se dirigea dans la cuisine pour se faire couler un café au lait et se tartiner la confiture de fraise qu’elle avait acheté hier sur du pain.

Elle se lava et s’habilla sans bruits pour ne pas déranger sa mère, quand soudain elle entendit trois coups frappé sur sa porte. Elle alla ouvrir à Mimiko car elle savait que ça ne pouvait être que elle.

-Salut Mi!

-Coucou Asu, tu es prêtes? Demanda la brune en dansant d’un pied à l’autre.

-Oui. Je laisse juste un message pour ma mère et à nous le shopping!

Elles prirent le bus, puis le train avant d’arriver à Toulouse.

-Si ça te dérange pas, je voudrais avant passer au musée voir mon oncle, demanda Mimiko les mains en prière.

-Oh, celui qui a découvert le dinosaure dans les combles il y a un mois?

-Oui, enfin, il a été un peu aidé, se rappela Mimiko. Elle en avait bien sur parlé à Asuka et aux autres. Du mur lumineux et tout ça. Et du fait qu’à chaque instant elle avait su ce qu’elle avait à faire. Mais cela avait vite fait d’être classé dans la catégorie « trucs bizarres » incompréhensible qui arrivait de temps en temps, au même titre que les chaussettes qui disparaissaient et les piles de CD qui tombaient toutes seules.

-Tant que ça nous laisse du temps pour faire les courses de noël.

Aussitôt dit, elles partirent pour le musée où elles entrèrent en catimini, avant de se faire guider par l’ami de son oncle qui avait reconnu Mimiko comme « la mioche aux ossements ». Il les conduirent à son oncle qui leur fit bon accueil:

-Tu devineras jamais, on a réussi à déboucher le tunnel du centre, et on est tombé à nouveau sur un cul de sac.

-Si tu pouvais nous l’ouvrir comme tu l’a fait pour l’autre! S’exclama son ami alors que Mimiko lui lançait un regard noir.

-Je vais te montrer! Lui fit son oncle en l’enjoignant à le suivre.

Asuka et elle ne se firent pas prier, curieuses comme elles l’étaient.

-Dis, tu en as fait quoi des os ? Demanda finalement Mimiko qui était venu pour le savoir.

-On essaye de reconstituer le squelette, mais c’est pas une mince affaire! Surtout qu'on à l'impression qu'il manque le crâne... Demain matin on présentera les os à la presse sur le capitole!

-Ah c’est chouette, mentit Mimiko qui ressentait au fond d’elle comme une espèce de malaise à cette idée.

Son oncle ne semblait plus vouloir dire quoique ce soit.

-Au fait j’ai rêvé d’un dragon cette nuit, déclara Asuka qui voulait détendre un peu son amie. Je crois que c’est dû à cette histoire de tyrannosaure!

-Moi aussi! S’exclama Mimiko, et tu y étais même dedans!

-Tiens c’est marrant parce que…

Asuka s’arrêta de parler: ils étaient arrivés à la fin du tunnel. Par terre et sur les deux côté se tenait des espèce de rond taillé dans une roche blanche qui faisait penser au marbre. A droite et a gauche étaient peint deux symboles différents formé de cercles entrelacés et d’espèces de runes bizarres, l’un noir, l’autre jaune. Et sur la roche centrale à même le sol, les deux symboles semblaient s’être fondu l’un dans l’autre.

Et ça, elles l’avaient déjà vu quelque part.

-C’est comme dans mon rêve! S’exclama Asuka, alors que Mimiko, dont la mémoire était défaillante, recherchait où elle avait bien pût le voir.

-Ah oui!

-Pardon, vous avez dit quelque chose? Demanda l’ami de son oncle.

-Non, non, rien, rien, firent en chœur les deux jeunes filles en reculant de deux pas.

Ce faisant elles se trouvèrent presque au bord de la pierre de marbre.

-Faites attention de ne pas y toucher, les prévint l’oncle en prenant un pinceau pour épousseter un peu de poussières sur le mur de droite.

Il aurait mieux fait de se taire, car c’était sans compter la maladresse légendaire des jeunes filles qui en se retournant se cognèrent le front l’une sur l’autre et tombèrent sur le pentacle violemment.

La pierre se brisa en deux et tous les motifs se mirent à briller d’une lumière dorée. Mimiko et Asuka se relevèrent aussitôt, consciente d’avoir gaffée d’une manière ou d’une autre. Un violent vent se mit à souffler dans le tunnel, étouffant le cri de l’oncle aux oreilles des filles. Un tourbillon commença à se former autour d’elles, les soulevant même du sol de quelques centimètres.

-AAAHHH Mais qu’est-ce qui se passe là!??!! Hurla Asuka en essayant de se retenir à Mimiko.

-J’EN SAIS RIEN!!!!

Soudain une violente bourrasque les sépara chacune d’un côté de la pièce, les projetant contre les deux autres pierres des murs. L’oncle de Mimiko était effaré, il essaya de faire quelque chose pour que sa nièce ne se cogne pas de plein fouet contre la roche, mais celle-ci, au lieu de s’écraser dessus, passa à travers comme si le marbre n’avait été que de l’eau. Idem pour la jeune fille qui l’accompagnait.

Et quand lui-même tenta d’y passer, la roche était redevenu solide.

Il regarda son ami, l’air totalement terrifié.

-Oui, tu viens bel et bien de voir ta nièce et une de ses amies disparaître. Non je n’ai pas d’explication à tout ça. Oui c’est incroyable, encore plus qu’un mur qui disparaît et non je ne vais pas monter avec toi sur ce pentacle pour voir s’il nous arrive la même chose et oui ta sœur va te tuer.

-Non, je voulais dire: Appelle la police.

    Asuka se massa la tête, totalement hébété. Elle venait d’atterrir dans une étrange salle close décoré de gravure et de peintures gigantesques montrant des êtres doté d’ailes de forme triangulaire, ou d’oreilles de lapin ou même ne ressemblant à rien de connu. D’autres tableaux montrait des créatures aux allures terrifiantes, passant du griffon aux dragons. Il y avait aussi devant elle, ce qui ressemblait à s’y méprendre à une carte du monde. Sauf que les continents ne ressemblaient nullement à ceux connu.

La salle en elle-même était rempli d’immenses ossements, et en son centre trônait un immense crâne de forme allongé et plate, où sortait en relief des espèces de petites cornes sur le haut du front.

Elle était sûrement arrivé dans la salle où on avait entreposé les os du dinosaure, et foi d’Asuka, de prés, elle trouvait que ça n’y ressemblait pas. D’un reptile, oui, mais pas d’un dinosaure.

Elle se releva et entendit comme des tambours. Et elle s’aperçut une fois debout, qu’elle ne portait plus ses habits d’origine.

-Hein, mais que? Quand est-ce que j’ai changé de vêtements moi? Surtout pour mettre des trucs pareils!

La jeune fille se retrouvait maintenant habillé d’un semblant de kimono rouge, descendant au dessus de ses genoux, coupé aux épaules et ouvert largement. En dessous, elle portait un espèce de corset blanc décoré de perles. Le tout était tenu par un large obi, dont le nœud immense lui faisait comme des ailes de papillon derrière elle. A ses pieds, elle portait des cothurnes à lacet qui montait jusqu’à mi cheville. Ses cheveux mi-longs avaient été remonté à l’arrière par une pince, hormis deux mèches qui entourait son visage en plus de sa frange.

Elle fit quelques pas, un peu déboussolée, avant de repérer une porte. Celle-ci était bloquée et un filet d’eau coulait par les interstice de celle-ci, laissant deviner que le passage était inondé.

Elle était donc coincée dans ce lieu morbide. Et réalisa que si le passage était inondé, cela signifiait que les archéologues ne pouvaient pas venir ici, et que ces ossements étaient autres que ceux qu’avait découvert Mimiko.

-Me voila bien! Condamnée à mourir dans une pièce close rempli d’os!

Elle imaginait déjà ses propres os se mélangeant à ceux déjà présent quand une voix retentit dans la pièce:

-Prête-moi ta force!

La jeune fille fit un saut de deux mètres avant de lancer d’un ton hésitant, tout en avançant à travers le labyrinthe d’os:

-Qui es là???

-Approche encore, je suis là.

Asuka finit par arriver au centre de la pièce, au niveau d’un piédestal où était posé le crâne. Devant le piédestal, se tenait une sorte de petit autel, et dessus se tenait une grande baguette à une extrémité pointu, et à une autre le symbole jaune qu’elle avait vu dans le cul de sac.

-Prends ce bâton: il est à toi. Et prête-moi ta force!

Le ton vaguement insistant de la demande de l’inconnu fit hésiter Asuka qui préférait rester prudente.

C’était pas parce qu’elle avait traversé un mur qu’elle était prête à faire tout ce qu’on lui disait. Ça pouvait être un piège.

-Qui êtes vous? Montrez-vous enfin!

-Mais je suis devant toi.

Et a ces mots les orbites vides du crâne semblèrent se mettre à briller. Asuka eut un recul de surprise et sentit que son corps n’était pas prêt à admettre qu’un crâne puisse parler quand la bile lui remonta à la gorge.

*Ne pas vomir. Ne SURTOUT pas vomir!*

-Je m’appelle Holy Flame, et j’ai besoin de ta force pour renaître.

*Mais oui, marmotte, chocolat, papier alu…J’ai dû manger quelque chose qui passait pas ce matin: sûrement la confiture. Et maintenant j’entends des voix! Logique*

-Prends ce sceptre et tu comprendras que tout ce qui se passe est vrai.

*Parce qu’en plus il est télépathe…*

Elle n’avait pas le choix après tout, elle était coincé, alors tant qu’à faire, pourquoi pas ne pas « prêter sa force » à la bestiole? Elle espérait juste que ce n’était pas un Tyrannosaure.

Elle s’empara du sceptre, et à son contact, elle sentit une nouvelle force l’envahir: une puissance gigantesque contenu dans la paume de sa main.

-Cool!

-Monte sur ma tête maintenant.

-Euh… Je risque pas de vous casser comme ça?

Elle cru entendre un soupir, mais après tout, en plus du rejet que lui inspirait cette idée, elle avait bien brisé une pierre de marbre en deux ce matin. Cependant le crâne semblait solide et était aussi long qu’un petit camion, ainsi y monta-t-elle.

Sur le haut de la tête de la bête, elle surplombait toute la pièce circulaire.

-Chouette vue, mais maintenant je fais quoi moi?

-Tape la partie pointu du sceptre sur ma tête, je m’occupe du reste.

-De me faire sortir d’ici aussi?

-Oui, aussi.

Rassurée, Asuka fit ce que lui dit le reptile sans se poser de question. Au contact du crâne et du bout pointu, le motif du pentacle se dessina en grand sur la surface de la salle, brillant de milles couleurs.

Et aussi brusquement que cela, la lumière devint blanche, aveuglant la jeune fille, et elle se sentit pompée de son énergie comme si le reptile aspirait son fluide vital. Elle essaya de crier, mais bizarrement, ce n’était pas douloureux… Elle hésitait même à dire que c’était agréable. Et elle se laissa aller, avant de s’évanouir à bout de force.

    Asuka se réveilla doucement. Dos contre le sol bétonneux de la rue, elle avait eu l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur. Et cette impression de faiblesse ne l’avait pas quitté. En regardant le ciel, elle s’aperçut qu’il faisait jour, mais que le soleil perçait doucement: c’était l’aube.

Elle avait dormi dans la rue!

*Merde! Maman!* Fut sa première pensée. Sa deuxième pensée fut quelle ne savait pas ce qu’elle faisait ici, avant que, regardant le sceptre qu’elle tenait toujours dans sa main, elle ne se souvienne des évènements passés.

Et sa troisième pensée fut pour Mimiko. Elle n’était pas sure d’avoir bien vu avec tout ce vent, mais il lui semblait bien que la jeune fille avait été aspiré par un symbole, elle aussi.

La seule personne qui pouvait l’aider était l’oncle de Mimiko. Mais elle ne savait pas où le trouver. Puis elle se souvint qu’il avait dit qu’il ferait une conférence de presse ce matin. Elle chercha l’heure sur son bras, mais se souvint qu’elle avait changé d’habits et qu’on lui avait pas laissé sa montre. Et elle doutait que son bâton lui permette de lire l’heure. Tout en marchant vers le capitole, elle leva les yeux sur les boutiques pour apercevoir un pendule. Et ses efforts furent récompensé devant une pharmacie dont la devanture, en plus de vanter les mérites d’un nouvel amincissant, était pourvu d’une horloge.

-9h00.

Il devait être en train de commencer.

Asuka se mit à courir vers la station de métro la plus proche, avant de se souvenir que son sac avec son porte feuille avait aussi disparut. Et son bâton ne devait pas non plus être un distributeur d’argent.

Elle grommela en passant la station de métro, insensible aux regards des passants étonné autant sur sa tenue que par son comportement.

Elle courut comme si des ailes lui étaient poussé sur le dos et arriva vingt minutes plus tard au niveau de la place où toute une foule s’était réuni. On voyait sans problème le gros tas d’os qui s’élevait derrière la haute silhouette de l’oncle de Mimiko. Elle ne pouvait pas l’approcher.

Plus que fatiguée, la jeune fille s'effondra un peu à l'écart de la foule. Le reptile avait vraiment pompé toute son énergie...

Une main se posa sur son épaule. Asuka tourna la tête pour apercevoir les boucles rousses de Kitsune:

-Est ce que ça va Asu? Demanda-t-elle.

-Je suis un peu fatigué...

-Asu, où étais tu? On t'a cherché partout hier! Tes parents ont même prévenu la police! Mimiko n'est pas avec toi? La questionna Isaka qui avait couru dans sa direction après l'avoir vu.

-Il m'est arrivé un truc dément! Soupira Asuka à Arisa qui s'était jointe à elle.

-Dément comment?

-Super dément. Vous êtes toutes là?

-Ru-chan et Shin sont à l'avant de la foule. On peut pas les récupérer! Shin joue les journalistes et Naru fait un exposé sur les dinosaures. C'est quoi ces fringues? Tu vas au carnaval!

Alors qu'Asuka allait se mettre à raconter son histoire, un tremblement de tonnerre rugit et le ciel sembla se déchirer, délivrant de son étreinte une jeune fille aux cheveux noirs qui se mit à tomber en chute libre la tête en avant. La foule cria d'horreur.

La jeune fille portait tout comme Asuka un court kimono rouge coupé aux manches et une longue baguette en tout point identique hormis le symbole qui la surmontait.

-MIMIKO! Réagirent ses amies en la reconnaissant.

Et comme si la jeune fille ne s'inquiétait pas de ce saut dans le vide, avec un looping elle se redressa avant d'atterrir sans dommage au niveau de l'estrade ,un genoux replié, l'autre levé, au milieu des ossements.

Son oncle ouvrit a bouche, mais rien n'en sortit, de plus la jeune fille ne semblait pas s'y intéresser.

Elle brandit devant elle sa baguette et le symbole se mit à briller. Un immense crâne identique à celui qui avait fait la causette à Asuka apparut.

*Holy Flame? Non...*

Mimiko grimpa sur celui-ci sans attendre et tapa de la pointe de son sceptre l'os. Asuka savait à quoi s'attendre, mais elle s'aperçut qu'avec la lumière, elle n'avait rien vu de ce qui s'était passé.

La lumière du pentacle de Mimiko était différente, plus sombre. Et elle vu le crâne se redresser, les os autour de lui vibrer violemment, avant que des vertèbres se mirent à bouger et à se recoller au crâne, et ainsi de suite, tous les ossements reprirent leur place d'origine, et une fois que le squelette fut recomposé des muscles, des veines se mirent à parcourir le corps de la bête, suivi d'une peau d'écailles noires et d'une membrane moins épaisses pour les ailes.

C'est là qu'Asuka tilta. Pas un tyrannosaure ça, un dragon oui!

Merde UN DRAGON.

La foule autour d'elle semblait l'avoir compris dés que le lézard avait tourné sa tête squelettique sur elle. Ses orbites vide se remplissant de blanc et de rouge. Sur la place c'était la panique. Le dragon en se reconstituant avait défoncé la moitié du bâtiment de la mairie d'un coup de queue.

Mimiko quand à elle gisait presque inconsciente sur le haut du front de la bête. Le dragon a fit doucement glisser à terre avant d'étendre ses ailes et de les battre pour s'envoler.

C'est alors que sortant de nulle part, un autre dragon apparut. Ses écailles blanches réfléchissait la lumière du soleil, et Asuka su immédiatement qu'il s'agissait d'Holy Flame cette fois, pour l'avoir vu dans ses rêves. Mais qui était l'autre dragon alors?

-Deep Dark, le dragon de l'Envers, lui répondit aussitôt Holy Flame.

Les deux dragons volèrent l'un vers l'autre avant de se lancer dans une espèce de ballet aéronautique comme si les deux géants jouaient ensemble.

*Ils vont tout détruire!* Gémit intérieurement Asuka, consciente que c'était de a faute si Holy était là, vivant, et pas en morceaux de squelettes.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le sol sous Asuka décida de se la jouer sable mouvant pentaclique, tout comme du côté de Mimiko qui s'était relevé d'horreur en voyant ses pieds disparaître dans le sol.

     La brune repéra Umiko, Shinobu et Naru qui montait sur l'estrade pour l'aider. Et au niveau d'Asuka, Kitsune, Arisa et Isaka. Elle leur fit signe de ne pas approcher:

-Non! Ne me touchez pas! Ça pourrait vous arriver aussi!

-Mais Mi, murmura Umiko, repoussé, on peut pas te laisser comme ça!

-Ta soeur à raison! Rugit Shinobu qui attrapa solidement la main de Mimiko, et comme de juste, elle mit aussi à s'enfoncer.

Naru attrapa par reflexe sa main, Umiko l'autre.

Et tout s'accéléra. Les dragons plongèrent sur leur sauveuse respective.

Les huit jeunes filles se mirent à tomber dans l'obscurité la plus totale avant d'heurter un sol.

A suivre...

Le mot de l'auteur:

Asuka: Ouah on parle beaucoup de nous!

Mimiko: Ouais, mais c'est pas le cas au prochain chapitre -_-. J'y apparais même pas!

Naru: Umiko, moi et Shinobu non plus d'ailleurs... Bah ça fera un peu de repos!

Isaka: Tu te rend compte que Deep à démolis la mairie de Toulouse!

Mimiko: il est encore un peu mal élevé! Hein le gentil dragon sa maman^^ (flatte Deep et se fait bouffer la main T_T).

Asuka: -_- Rappelle moi ça mange quoi un dragon?

Mimiko (T_T): Viande rouge brûlée! (Lui montre sa main écarlate de sang).

Kitsune: Eeerk...

Asuka: Je savais que j'aurais mieux fait de pas réveiller Holy...

Mimiko: T'avais pas le choix de toute açon! Y'aurait pas eu d'histoires sinon! ^__^

Publicité
Commentaires
Fille de la Fantaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité