Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille de la Fantaisie
23 juin 2007

Chapitre 9 : Chacun son chemin

Auteur: La Mimiko s’attrape uniquement avec de la réglisse dont elle est friande…

Série: Comment la merde peut s’abattre sur un même groupe de personne.

Genre: Inclassable.

Couple: Euh…

Disclaimer: Tout les personnages cité appartiennent aux G.girls ou s’appartienne eux même, faut voir.

Disclaimer2: Squall Leonheart et Linoa sont à Squaresoft ,Yuko est à CLAMP et Flambe est bien justement à Asuka (lol). Bon et je compte plus les petites références…

Naru se réveilla dans son lit, heureuse comme jamais de retrouver sa chambre, son papier peint, son lit, sa fenêtre, son bordel et même ses voisins bruyants.

Tout, même ses cours de médecine, semblait être une activité bien agréable comparée à fuir dans une mer sans surface et à être attaquée sans arrêt.

Elle regarda son chapeau de mage noir sur son bureau et après un moment de réflexion, l’attrapa et le planqua au fond de son placard. C’était terminé cette histoire !

Evidemment, elle aurait aimé se dire qu’elle avait rêvé, mais les deux semaines d’absence ne se justifiaient pas dans ce cas là.

La police les recherchait dans tous le pays et quand on les ramena chez leurs parents, ce fut TERRIBLE.

Naru ne voulait même plus y penser.

Mais ce qui était tout aussi terrible, ce fut d’apprendre qu’Arisa, Asuka, Isaka et Kitsune étaient toujours introuvables.

Elles étaient sûrement restées LA BAS…

La jeune fille frémit inconsciemment en regardant le ciel.

***

Le Port de Traverse n’était absolument pas comme les jeunes filles se l’étaient imaginés. Déjà, elles s’étaient dit qu’il serait au bord de l’eau et pourtant, elles durent monter un immense escalier de pierre qui tournait autour d’une montagne jusqu’à arriver sur une plate forme métallique. Des immenses bateaux  étaient amassés le longs de quai de métal, flottant dans les airs grâce à au ballon d’hélium qui remplaçait les voiles. Des hélices étaient situés de chaque côté de la coque et le gouvernail était fait de voiles.

Il y en avait une vingtaine alignée sur chaque quai, en rang, tenu par les amarres et par l’ancre qui l’empêchait de s’envoler. Ce qui devait bien faire une centaine présent sur ce « port ».

Les quais regorgeaient de monde. Il y avait des marins, des passagers, mais aussi des vendeurs ambulants qui proposaient leurs souvenirs ou de la nourriture comme s’ils se trouvaient en bas de la Tour Eiffel.

Kitsune laissa une licorne à l’air revêche passer et s’avança, regardant l’immense tour de contrôle qui se trouvait au milieu et qui arborait une grande horloge dont les symboles ne disaient rien aux jeunes filles.

-Wouah, lâcha t’elle en étant rejointe par Arisa.

-Comment tu peux encore t’étonner ? Se moqua-t-elle, les mains derrière sa tête pour s’étirer.

La montée des escaliers ne l’avait en aucun cas fatigué, mais lui avait fait mal au dos.

- Comment va-t-on retrouver notre bateau dans ce bordel ? Demanda Asuka alors qu’Isaka, ni vu, ni connu, s’emparait d’une bourse qui pendait à la ceinture d’un être avec un seul œil qui ne regardait pas dans sa direction.

-Grace au nom sur la proue ! Répondit cette dernière en cachant son butin. De plus, ça ne s’appelle pas des bateaux, mais des Aéronefs !

-Comment tu t’y connais comme ça ? Demanda Arisa, abasourdie.

-Je le sais, c’est tout… Fit pensivement Isaka en caressant Flambe qui avait sorti sa tête du sac qu’elle portait.

Il regardait d’un air hypnotisé Aile d’Acier se balancer sous la capuche de Kitsune. Celle-ci avait finie par abandonner le combat et l’avait laissée prendre ses aises dans son dos. Elle ne savait pas pourquoi, elle mourrait d’envie d’écrire une lettre à Gabin pour s’en débarrasser.

Elle était sure que c’était à cause de ça qu’il avait choisi cette chose pour communiquer !

-Notre aéronef porte le nom de « Bateau Ivre », déclara Kitsune en regardant les billets.

-« Bateau Ivre » ? Bein ça promet… Fit Arisa.

-Vous croyez qu’il y aura du rhum ?

-…

-Bein quoi ?!

-ASUKA !!!

Après avoir tapé Asuka, elles partirent chercher l’aéronef en question, longeant l’une des artères principales. Elles le trouvèrent trente minutes plus tard après avoir tourné en rond grâce au sens de l’orientation de chacune. Sa coque luisante était verte et le ballon était blanc. Il était de taille moyenne comparé aux autres et des tas de passagers commençaient déjà à embarquer. Elles s’empressèrent  leurs tours, courant jusqu’à la passerelle faire la queue. Contrairement à beaucoup de personnes, elles n’avaient pas de bagages conséquents. Asuka avait son bâton d’Invoqueur et un sac contenant de la nourriture, Arisa avait son épée et sa tenue de guerrière, Isaka avait Flambe et une bourse nouvellement acquise et Kitsune avait son grimoire magique et sa chouette qu’on prenait pour un pompon.

Elles montrèrent leurs billets et grimpèrent sur le pont avec bonheur. Le vent fouetta leurs visages alors qu’elles s’accoudaient à la balustrade pour voir le remue-ménage en bas. Kitsune sortit sa sphère et fit une dernière photo de Traverse.

-A votre avis, Anastasie ressemblera à Traverse ? Demanda-t-elle.

-Probablement pas, c’est la capitale de l’Endroit quand même…

-J’espere qu’on y trouvera des réponses… Songea à voix haute Asuka en croisant les bras pour y mettre sa tête.

-J’espere qu’on trouvera les autres aussi ! Ajouta Arisa.

-En tout cas, d’après Gabin, on y trouvera des gens capables de nous parler d’Holy Flame, déclara Kitsune.

A ce moment là, l’aéronef s’ébranla et après un ordre crié, s’éleva doucement dans le ciel. La plate forme s’éloignait sous les yeux d’Asuka au point que les gens devinrent des petits points. Le bâtiment tourna ensuite sur lui-même en direction de l’est. Le soleil aveugla un instant les jeunes filles puis elles purent profiter du spectacle : la ville de Traverse se tenait sous leurs yeux, s’étalant sur l’île, aussi petite qu’une ville de Polly Pocket. Arisa et Isaka reconnurent la forge qui s’élevait sur une colline avec la colonne de fumée qui l’accompagnait. Kitsune se demanda où se trouvait l’appartement privé de Gabin et Asuka se questionnait sur le fait qu’elle n’avait jamais remarqué les aéronefs dans le ciel.

Au bout d’une demi-heure, l’île disparut à leurs yeux, laissant place à l’immensité bleue de la mer et aux nuages qui refroidissait l’atmosphère. Elles préférèrent rentrer dans le grand salon où tout le monde s’était réuni pour avoir chaud.

***

Mimiko regardait fixement son bureau devant elle, maussade. On ne pouvait pas dire qu’elle avait profité de ces vacances un peu particulières. Elle essayait de capturer les quelques souvenirs qu’elle en avait pour les garder.

Son costume était soigneusement étalé devant elle et elle avait désespérément essayé d’invoquer Deep Dark ou Ondine. Elle ne sentait plus la magie. Elle ne sentait plus rien.

Mimiko regarda ses mains d’un air triste.

En plus, ni Asuka, ni Arisa, ni Kitsune, ni Isaka n’était revenues. La police ne cessait de venir pour leur poser des questions à Umiko et à elle, mais que pouvait-elle leur dire ?

« J’ai fait disparaitre un mur, puis j’ai été aspiré par un autre mur, puis ensuite un crâne m’a parlé et j’ai reconstitué un dragon qui a détruit la mairie. Finalement j’ai atterri dans un monde magique rempli d’eau. »

Le rapport de police marquait « hallucination collective » en gras et en gros. Pour eux, c’était un groupe de terroristes qui avait détruit la mairie et enlevé huit adolescentes.

Elle est belle la police française !

La porte s’ouvrit sans qu’on ait frappé et Mimiko sut que c’était Umiko. Il y avait qu’elle pour pas frapper. Elle grimpa sur son lit pour se mettre à côté d’elle.

-Mimiko…

-Hum ?

-… Je veux y retourner.

-…Hum… Moi aussi…

-C’est vrai qu’il y avait des trucs flippants comme Sébastien, mais au final, c’était un monde magique !

-Hum…

-J’ai passé ma vie à souhaiter qu’un truc pareil arrive et c’est arrivé ! Mais c’était trop court…

-Ah ça…

-Alors tu as une idée pour y retourner ?

-J’y réfléchis, répondit Mimiko.

-Comment ça a commencé cette histoire ? La coupa sa petite sœur.

-Hé bien… Commença la brune en tripotant son collier, la fois où j’ai fait disparaitre le… Non !

Mimiko eut un éclair de génie en mettant son pendentif de chat sous son nez :

-Ca a commencé par ça !

-Quoi ? Ce vieux collier ?

Mimiko se leva d’un coup et s’habilla d’une traite sous l’œil étonné de sa sœur.

-Viens avec moi Umi !

***

Grésillement.

Une petite fille et un garçon blond.

La petite fille s’empara d’un morceau de bois pour taper son ainé.

Grésillement.

Des jambes solides couvertes d’un pantalon de daim. La petite fille lève les bras vers l’homme.

Noir

-Où suis-je ?

Noir

« Si tu tapes ton frère, petite guerrière, il ne pourra jamais devenir shaman car il aura perdu trop de neurones ! »

« Ce n’est rien père, Arisa ne fait que s’amuser ! »

Noir.

-Arisa ? Il parle de moi ?

Noir.

Deux autres jambes, cette fois féminines et musclées.

« Wolvy ! Combien de fois t’ais-je dis de ne pas trainer à côté des enfants ! Ils sont encore si fragiles ! Tu pourrais les blesser ! Surtout Quatre ! Tu sais qu’il n’est pas comme toi !»

« Mais ma blanche… »

« Et dis à Arisa d’arrêter de se taper le crâne contre ta massue ! »

Grésillement.

La petite fille regarde son père d’un air un peu assommé avant de lui sourire.

« Arisa plus avoir de neurones ! Arisa bonne guerrière ! »

« Hahahaha ! Elle s’en sort très bien toute seule ! »

Grésillement.

***

Arisa se réveilla soudainement alors qu’Asuka venait d’entrer dans la cabine en faisant claquer la porte, l’air pompette, tout en clamant :

-A la santé d’une commandant Cousteau et du Captain America !

Kitsune qui l’accompagnait l’empêcha de tomber par terre tandis qu’Isaka sortait elle aussi du sommeil en se frottant les yeux.

-C’est quoi ce bordel ?! Grogna Arisa mise de mauvaise humeur. Elle descendit du lit en hauteur et se planta devant Asuka qui dormait presque les yeux ouvert.

-Elle a but toute la nuit, pensa bon de préciser Kitsune qui n’était pas non plus très fraîche.

-Oh… Tu aurais dû la jeter par-dessus bord, maugréa Isaka en replongeant sous ses draps.

Elle se redressa presque immédiatement, l’air scandalisé.

- Que se passe-t-il ? Demanda Kitsune.

-Aujourd’hui… Ca fait trois jours que je rate les cours !!!!

Elle se cacha sous son coussin en gémissant qu’elle n’arriverait jamais à rattraper son retard.

-Rooooh… Fit Kitsune tout en couchant Asuka sur sa couchette.

-Si on revient un jour pour passer nos examens… Marmonna Arisa en s’habillant.

-Tu disais ? Demanda Kitsune qui n’avait pas entendu.

-Rien ! Bon, je vais faire un tour sur le pont moi, décréta t’elle en s’emparant de son épée. Elle s’arrêta avant de franchir la porte :

-Kitsune…

-Oui ?

-Est-ce que par hasard mon père fabrique des épées ?

-Euh non… Mais tu es censé le savoir mieux que moi.

-Ouais… Je me disais aussi… Bon bein a plus !

Elle ferma la porte derrière elle et longea le couloir des cabines pour monter sur la passerelle. Alors que le vent la fouettait et qu’elle s’entourait de sa cape, elle aperçut le ciel d’un bleu très clair. Les lieux étaient presque déserts puisqu’il était l’aube. Ce qui avait fait la fête comme Asuka venaient juste d’aller se coucher.

Elle marcha jusqu’au bastingage et regarda par-dessus.

Ils avaient quittés l’océan. Ils survolaient à présent une grande étendue de forêt vierge. Elle semblait inhabitée car il n’y avait nulle part la trace d’un toit ou d’une tour.

Le paysage était beau et sauvage, tel qu’on peut les voir rarement du monde d’où elle venait.

Pas de déforestation, d’urbanisation ou de détournements d’eaux. Les gens semblaient heureux et se contenter de ce qu’ils avaient.

Arisa s’étonnait même que son ordinateur ne lui manquait pas. Ses mangas et son matériel de dessin un peu plus, mais il suffisait qu’elle touche son épée dans son dos pour que tout aille pour le mieux.

Elle se demanda aussi si Naru, Mimiko et Shinobu allaient bien. Connaissant la première, elle devait probablement s’arracher les cheveux lorsqu’on lui parlait de magie. La deuxième devait être ravie par contre. Aussi ravie qu’elle.

Elle entendit derrière elle le pas léger d’Isaka. Elle s’installa à côté d’elle et lui adressa un sourire.

Elles restèrent longtemps silencieuses à admirer le paysage. Puis Arisa qui n’aimait pas beaucoup le silence se mit à chantonner une chanson de rock.

Ca aussi ça lui manquait.

-Tu chante très bien ! Fit Isaka, admirative.

-Bof… Répondit Arisa en continuant de chanter.

Un drôle de bruit se fit entendre en même temps qu’une sensation de mouvement. Arisa se tu, les sens en éveil. Les bruits recommencèrent de plus en plus fort et Arisa eut le réflexe de tirer Isaka loin du bord.

Un immense monstre apparut et se posa sur le pont. Il ressemblait à un démon dans le sens où Arisa imaginait les démons. Il avait deux ailes de chauves souris a la place des bras, des cornes et des pieds griffus. Il était d’un violet très sombre et cracha une tornade qui brisa la plupart des liens qui retenait les ballons remplis d’héliums. L’aéronef piqua du nez, n’étant plus retenu que par derrière.

Isaka s’accrocha à une barrière tandis qu’Arisa voyait les marins s’enfuirent à toutes jambes :

-C’est pas vrai ! Y’a même pas un seul guerrier sur ce rafiot !

-…

-… Mais qu’est ce que je raconte ? La guerrière c’est moi !

Elle lâcha la barrière et s’avança vers le monstre, sortant son épée :

-En garde !

Le paysage se troubla devant ses yeux

-----------Interface de combat-----------------------------------------------------------------------------

Arisa : Tiens, c’est nouveau ça…

Isaka : Je vais t’aider !

Le monstre : GROOAAARRRR !!!!

Arisa : Attaque (Epée)

Monstre perd 50 PV

Isaka : Attaque (Dague)

Monstre perd 25 PV

Arisa : D’accorrrd en fait on attaque par tour !

Monstre : Lance tornade

Arisa perd 30 PV

Arisa : Attaque (Epée)

Monstre perd 50 PV

Isaka : Vol

Monstre perd Potion

Monstre : Attaque (griffes)

Isaka perd 35 PV

Arisa : Attaque (Epée)

Monstre perd 50 PV

Isaka : Objet : Potion

Isaka récupère 100PV

Monstre : Lance Souffle putride

Arisa perd 50 PV

Arisa est empoisonnée

Isaka perd 60 PV

Isaka est empoisonnée

Arisa :Mais c’et pas vrai ! Il est increvable !

Arisa: Attaque (Epée)

Monstre perd 50 PV

Arisa perd 5 PV

Arisa : Mais CREVVEUUUHHH !!!!

Isaka : Vol

Monstre perd Potion

Isaka perd 10 PV

Monstre : Lance tornade

Arisa perd 30 PV

Arisa : Attaque (épée)

Monstre perd 50 PV

Arisa perd 5 PV

Isaka : Objet : Potion

Arisa récupère 100 PV

Isaka perd 10 PV

Asuka : Attaque (bâton d’Invoqueur)

Monstre perd 5 PV

Arisa : Mais ?

Kitsune : On est venu vous aider !

Kitsune : Magie : Esuna

Isaka est soigné de Poison

Isaka : Trop génial !

Monstre: Attaque (griffes)

Kitsune perd 40 PV

Arisa : Attaque (épée)

Monstre perd 50 PV

Arisa perd 5 PV

Isaka : Limite Break : Flambe l’Akuma

Flambe : Lance flammes

Monstre perd 80 PV

Isaka : OUAH ! Il est trop génial mon petit Flambe !

Asuka : Attaque (bâton d’Invoqueur)

Monstre perd 5 PV

Kitsune : Magie : Esuna

Arisa est soigné de Poison

Monstre: Attaque (tornade)

Asuka perd 30 PV

Arisa : Attaque (épée)

Monstre perd 50 PV

Monstre meurt

Isaka monte au niveau 5 !

Kitsune monte au niveau 4 !

Gain de Gils : 100

Gain d’objet : 6 Potion

--------------Fin de l’interface de combat----------------------------------------------------------

Lorsque le monstre s’écroula sur le pont, deux autres câbles cédèrent sur le coup et les jeunes filles furent alors précipitées par-dessus bord en hurlant. Arisa réussit au dernier moment à refermer sa main sur un câble et à accrocher le nœud d’Asuka de l’autre.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas pour Kitsune et Isaka qui continuaient leurs chutes vers la forêt vierge.

Arisa et Asuka ne tardèrent pas à les rejoindre quand le câble céda à son tour.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

-PLUME D’ACIER VOLE JE T’EN PRIS !!!!! Supplia Kitsune en voyant les arbres se rapprocher.

-ELLE DORT ENCOREEEE !!! Répondit à sa place Isaka en se préparant au choc.

Elles traversèrent trois couches de feuillages qui les griffèrent et les blessèrent jusqu’à être retenues par des lianes.

Elles restèrent toutes silencieuse un moment, n’osant pas ouvrir la bouche et trop étonnée du fait qu’elles ne soient pas encore mortes.

-Bein on l’a échappé belle… Soupira Asuka au bout d’un moment.

A peine les mots finirent de sortirent de sa bouche que les lianes se brisèrent toutes les unes après les autres et qu’elles se remirent à crier. Elles se remirent à tomber et atterrirent dans l’herbe. Comme elles étaient sur une pente, elles la dévalèrent sans pouvoir s’arrêter et plongèrent dans un petit torrent. Elles glissèrent sur les eaux comme sur un toboggan.

-NOOONNN C’EST PIRE QUE TOUTOUSPLASH A AQUATICPARK !!! Hurla Arisa en se tenant à Asuka, qui elle-même se tenait à Kitsune qui se tenait à Isaka, quand elles aperçurent la cascade.

Elles tombèrent de la falaise et atterrirent sur un tronc flottant qui continua sa route sur les flots.

-Qu’est ce qui va encore nous arriver ? Demanda Asuka qui n’osait plus ouvrir les yeux.

Kitsune le fit pour elle et poussa un hoquet de peurs.

-Accrochez vous les filles…

Elles regardèrent toutes devant elle et aperçurent une nouvelle cataracte.

Un nouvel hurlement troubla le calme de la jungle.

***

Mimiko arpenta les rues de Toulouse, sa petite sœur sur ses talons, se demandant bien ce qui lui prenait. Cela faisait une heure qu’elles marchaient dans les rues à la recherche de quelque chose d’ « anormal » avait dit sa sœur.

Mais à part l’agent de police qui les suivait, rien n’était anormal.

-Mi, il est toujours là… Gémit-elle quand il se cacha derrière un poteau pour ne pas être vu.

-Laisse ce pauvre homme tranquille, déclara Mimiko quand son regard se posa sur ce qu’elle cherchait.

Il s’agissait d’une maison traditionnelle japonaise entre deux immeubles. Sachant à quoi s’attendre, elle tira sa sœur par la main et ouvrit le portail d’entrée.

Umiko s’arrêta, siffla, admirative, devant la maison.

-J’aimerais bien avoir une maison comme ça…

- On n’est pas là pour ça ! La coupa sa grande sœur en la tirant en avant.

Elles se trouvèrent devant la porte d’entrée et frappèrent deux coups. Sans avoir attendue, elle s’ouvrit et Maru et Moro étaient là pour les accueillirent. L’une attrapa la main de Mimiko, l’autre celle d’Umiko et elles les tirèrent en avant en chantonnant :

-La maîtresse vous attend ! La maîtresse vous attend !

Elles traversèrent toute la demeure avant d’arriver dans une sorte de cave où les attendait la maîtresse des lieux.

Mimiko en avait gardé un souvenir impressionnant et elle était heureuse de voir qu’elle ne s’était pas trompée.

La femme était habillée d’une robe chinoise dorée et ses yeux étaient plus rouges que jamais.

-Alors comment s’est passé votre voyage ? Demanda-t-elle avec un sourire.

-Vous devez le savoir, non ? Répliqua Mimiko.

-Oui. Et je sais pourquoi tu es là aujourd’hui. Mais à propos…

Yuko s’approcha d’Umiko et se pencha vers elle avant de lui ébouriffer les cheveux (chose qu’Umiko détestait car ça ruinait son brushing) :

-Tu es encore plus mignonne que je l’imaginais ! Tu as la chance d’avoir une grande sœur comme la tienne ! Capable de te faire traverser les mondes !

Umiko n’ouvrit pas la bouche, trop occupée à se retenir de recoiffer ses cheveux.

-D’ailleurs… Répondit Mimiko à sa place, arrachant son collier d’argent de son cou et le tendant à la femme, je veux que vous m’appreniez à contrôler mes pouvoirs !

Yuko prit son dû avec un sourire mystérieux :

-Alors tu t’es faite à ta destinée… Mais ce que tu me demande est impossible.

-Je vous en pris ! Je veux retourner dans l’autre monde ! Il y a encore Asuka, Arisa, Kitsune et Isaka là bas ! Je ne peux pas les abandonner !

-C’est un mensonge.

-Hein ?!

-Tu ne veux pas retourner dans le Monde des Dragons parce que tes amies y sont, mais parce que toi, tu as envie d’y aller.

Mimiko ne rétorqua rien à cette affirmation et baissa le regard.

-Tu es libre, toi et ta sœur, de choisir votre chemin. Mais sache que si toi tu pars, Naru et Shinobu seront obligé de t’accompagner.

-C’est obligé ? Fit Umiko. Elles ne voudront jamais !

Yuko lui sourit et se retourna vers la brune :

-C’est à Mimiko de choisir.

La brune baissa encore plus la tête à cette affirmation.

-Je… Je ne veux pas les contraindre…

-Mais tu en meurs d’envie, n’est ce pas ? Jusqu’au plus profond de ton être.

-Oui… Et… Une partie de mes plus proches amies y sont…

-En effet, et elles auront besoin de toi pour repartir. Tu es la porte de sortie. Alors que choisis-tu ?

Le dilemme était horrible pour la jeune fille : son cœur était tiraillé de deux côtés, finalement, pesant le pour et le contre, elle releva la tête et se contenta de dire :

-J’espère qu’elles me pardonneront.

Umiko lança un cri de victoire et Yuko lui posa une main sur son épaule.

-Bien sur qu’elles te pardonneront, tu es leur amie, non ?

La sorcière se déplaça ensuite devant Mimiko et Umiko et s’empara d’un objet sur une armoire. La cave était remplie de truc bizarre et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Il s’agissait d’une espèce de peluche noire avec une gemme sur le haut de la tête.

Celle-ci lui sauta des mains pour bondir devant les sœurs en déclarant d’une voix féminines :

-Je suis Mokona !

-Ca parle… Fit Umiko.

-Ca bouge… Fit Mimiko.

La peluche leur ria au nez en continuant de bondir dans toute la pièce.

-Nous verrons plus tard pour le prix de ce service, déclara Yuko avant de frapper des mains.

La peluche s’éleva dans les airs, deux immenses ailes blanches apparaissant sur son dos et ouvrant une grande bouche, elle aspira à l’intérieur Mimiko et Umiko avant de disparaitre.

Shinobu disparut dans l’avion qui la ramenait en Ecosse et Naru dans sa voiture.

Le policier qui suivait Mimiko et Umiko fut surpris de s’apercevoir qu’elles s’étaient envolées dans un terrain vague.

Le mot de l’auteur :

Mimiko : Ca y est ! Je ressens l’inspiration venir !

Arisa : On voit ça.

Mimiko : ^^ faut dire que maintenant j’ai un scenario qui tient la route !

Naru : J’éspere pour toi qu’après nous avoir fait revenir, on va pas se retrouver dans un cas similaire à celui d’Arisa.

Mimiko : meuhhhh non !

Shinobu : Ca veut dire quoi ce sourire en coin ?

Mimiko : Rien du touuuttt !!!

Kitsune : Nierf…

Umiko : Et le prochain chapitre ?

Mimiko : « Deep Jungle ». Deux personnages probablement attendu vont apparaitre !

Publicité
Commentaires
M
héhé... Moi je dis rien... XP
A
PAPA?
Fille de la Fantaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité