Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille de la Fantaisie
28 juillet 2007

Chapitre 13 : Le secret de Linoa

Auteur: Mimiko

Série: Final Fantasy, Gundam Wing, RPG… Un tas de trucs en fait !

Genre: Inclassable.

Couple: Très bonne question !

Disclaimer: Tout les personnages cité appartiennent aux G.girls ou s’appartienne eux même, faut voir.

Disclaimer2: Duo, Réléna et Heero sont à Sunrise, Squall, Golgotha et Linoa sont à Squaresoft . Sakura est aux CLAMP. Takuto et Mitsuki sont à Arina Tanemura. Bon et je compte plus les petites références…

Golgotha déposa Asuka dans la pleine Félicité. Elle sauta de son immense dos et le renvoya d’un coup de baguette. Il disparut dans un immense ballet de lumières de toutes les couleurs. C’est alors qu’elle aperçut le chocobo qui lui avait volé son sac. Il le tenait toujours dans son bec et doucement le lui rendit avec un « piou ! » piteux.

Asuka comprit, en s’en emparant, qu’il avait dévoré tout les chocolégumes.

-Ah c’est malin ça ! Grommela-t-elle. Comment je vais faire pour attraper un chocobo maintenant ?

Le grand oiseau jaune se mit à frotter sa petite tête contre elle en roucoulant.

-Non je ne veux pas de toi… Répliqua-t-elle en repoussant son bec.

Le chocobo la regarda alors avec des yeux larmoyants, les plumes de sa houppette baissées.

-Bon… D’accord… Tu peux être mon chocobo… Céda Asuka qui n’aurait pas pu résister à un regard pareil.

L’oiseau se mit à sauter de victoire pendant qu’Asuka cherchait l’objet de capture dans son sac.

C’était une petite sphère de couleur rouge et blanche, séparé par une rainure au centre et un gros bouton. Une pokéball, pensa t’elle avec dérision. Elle la tendit vers l’animal qui sans attendre appuya le bouton blanc avec son bec, et alors que la pokéball s’ouvrait, il disparut à l’intérieur sous la forme d’une lumière rouge.

-Bon bein j’ai capturé un chocobo… Je me demande comment les autres s’en sortent…

***

-----------Interface de combat-----------------------------------------------------------------------------

Shinobu : Attaque (révolver)

Grop’tique  perd 50 PV

Naru : Magie (H20)

Grop’tique perd 60 PV

Grop’tique : Lance Myopie.

Un Myaupe apparait ! Grop’tique devient inaccessible !

Mimiko : Encore ! J’en ai marre de ce Boss ! Depuis tout à l’heure il n’arrête pas de faire apparaitre des monstres !

Umiko : Courage ! Pense à la récompense !

Myaupe: Lance aveuglement

Shinobu perd 35 PV

Umiko : Attaque (shuriken)

Myaupe perd 30 PV

Ondine : Magie (H20)

Myaupe perd 60 PV

Myaupe meurt.

Shinobu : Limit break : Multi gâchette

Grop’tique perd 40 PV

Grop’tique perd 30 PV

Grop’tique perd 35 PV

Grop’tique perd 30 PV

Grop’tique meurt !

Shinobu : YOUPI ! J’adore ma limite break !

Shinobu monte au niveau 8 !

Naru monte au niveau 7

Mimiko monte au niveau 7 !

Umiko monte au niveau 6 !

Gain de Gils : 500

Gain d’objet : 6 Potion, 4 Queue de Phénix

--------------Fin de l’interface de combat----------------------------------------------------------

Les jeunes filles sautèrent de joie à la vue de leur premier Boss tué. Il se décomposa en plusieurs lumières avant de disparaitre, libérant l’accès à la salle du trésor, et accessoirement la sortie.

Shinobu et Mimiko ne firent ni un ni deux et coururent jusqu’au morceau de ciel bleu. Deux jours dans le même tunnel, ça vous faisait aimer l’air chargé de poussière et de chaleur de l’extérieur.

-Bah… On est de l’autre côté de la montagne, remarqua Mimiko.

C’était toujours un paysage sans autre végétation que des cactus et des Pampas qui couraient se cacher, de roches ocre, de montagnes et de ravins. Quand elle regardait au loin, des vaguelettes brouillaient le désert.

La route goudronneuse passait prés de la sortie du donjon, avec un panneau qui indiquait : « Alexandrie : 10 000 »

« Rawfall : 200 »

-Il n’y a aucune unité de mesure, constata Naru qui l’avait rejointe, néanmoins, malgré l’irrationalité des choses, je pense que Rawfall est plus prés qu’Alexandrie.

Mimiko approuva avant de se retourner vers l’entrée :

-Et Umi ?

-Elle est en admiration devant le coffre au trésor.

-Celle là… Vraiment… J’espère que ça en vaut la peine...

A peine la brune prononça cette phrase qu’un cri extatique sorti de la caverne. Umiko en sortit avec deux immense shuriken qui faisaient presque la moitié de sa taille. L’un était d’une couleur bleuté, l’autre rouge.

La jeune fille les clipsa ensemble, formant une arme à huit branches.

-Vous avez vu ? C’est trop cool ! On dirait qu’ils ont été faits pour moi !

-Probablement… Murmura sa grande sœur.

-Qu’est ce qu’on fait maintenant ? Demanda Shinobu.

-On va chercher un hôtel pour manger, se laver et te recharger, répondit Mimiko.

-… Rawfall semble être la ville la plus proche, à supposer que c’est une ville, rajouta Naru.

Umiko plaça ses nouvelles armes sur son dos tout en continuant à les admirer.

Elles quittèrent sans trop de regret la sortie du donjon pour rejoindre la route, sauf pour la plus jeune qui en gardait un souvenir amusant.

Elles marchèrent pendant longtemps, assez pour leur faire regretter la fraicheur des grottes car la chaleur était étouffante et Naru continuait à gérer nourriture et eau pour éviter qu’ils se retrouvent sans rien. Car Naru était la plus organisée et la plus raisonnable.

Mimiko râlait derrière elle, histoire de ne pas perdre ses bonnes habitudes, et Shinobu et Umiko suivaient sans parler.

C’est alors qu’elles tournaient à un virage qu’un engin mécanique fonça vers elles sans s’arrêter. Shinobu eut juste le temps d’attraper Umiko pour l’attraper, instinct de cyborg, et Naru et Mimiko de se jeter sur le côté.

Shinobu ouvrit ses ailes et sans comprendre comment, elle se trouva à plusieurs mètres du sol, Umiko dans ses bras.

-Mais… Je vole ! S’exclama-t-elle, stupéfaite.

L’engin mécanique se crasha contre la paroi d’une montagne avec un immense bruit.

***

Asuka arriva à l’endroit où elle avait laissée ses amies. Elle tourna la tête une dernière fois, espérant voir la tour de Golgotha, mais la muraille de montagne la cachait très bien.

*Et dire que je suis peut être la seule à en connaitre l’existence…* Se dit elle en souriant.

-RRAAAHHHH NON TU NE L’AURAS PAAAASS !!!!

- !??? Fit Asuka en tournant la tête vers là où venait le cri.

Un magnifique chocobo aux plumes noires la dépassa à une vitesse éclair, rapidement suivi par deux fusées dont elle ne distingua qu’une longue tresse brune et une longue chevelure blonde.

Duo Maxwell et Arisa, songea t’elle après coup en rejoignant Kitsune et Isaka.

Kitsune avait l’air de quelqu’un de blasé, quand à Isaka, elle s’amusait à faire sauter Flambe sur ses genoux.

-Qu’est ce qui se passe au juste ? Demanda Asuka à ses deux amies.

-Asuka ! On croyait que tu t’étais perdu ! Réagit Isaka en se levant pour la prendre dans ses bras, éjectant l’akuma de ses genoux.

L’animal mécontent de s’être fait abandonner, réagit à sa façon en rappelant à Asuka qu’il était une machine à faire du barbecue.

-AAAH ISAKA ! ELOIGNE CETTE CHOSE DE MOIIII !!! Hurla l’invokeur en tapant de son pied un bout du ruban d’obi qui avait pris feu.

-Il est juste jaloux le pauvre…

-Arisa et Duo se sont tout les deux mis en tête de capturer le légendaire chocobo noir… Ce qui signifie qu’on n’a pas encore perdu notre pari_dieu merci_ mais toi, où étais tu ? Fit Kitsune en se levant.

-Eh bien… C’est une longue histoire mais j’ai capturé mon premier chocobo ! Déclara-t-elle en brandissant sa pokéball (attention fan-moment… J’ai presque honte…).

-Ouaaahhh trop cooollllll !!!!

-Moi j’en ai six ! Ajouta Isaka en se déplaçant sur le côté pour montrer tout les grands oiseaux jaunes qui s’agglutinait prés d’elle.

-Isaka attire toutes les bestioles bizarres de ce monde, commenta Kitsune.

-Tant qu’elle n’attire pas un troupeau d’akuma… Ca me va… Expliqua Asuka.

-NOOOON C’EST MOI QUI L’AI VU LA PREMMIERRREEEE !!!!

-MEMMEEEE PAS VRAIIIIII !!!!

Le chocobo noir repassa en trombe devant elles, suivi toujours d’Arisa et Duo.

-…

-…

-…J’ai l’impression qu’Arisa a pris un peu d’avance… Remarqua la rousse.

Isaka et Asuka préférèrent s’abstenir de commenter tellement l’écart était léger.

-A votre avis, ça va continuer encore longtemps ? Questionna cette dernière car le soleil commençait à descendre vers l’Envers.

-C’est juste la trente sixième fois qu’ils passent devant nous, répondit négligemment la rousse l’air contrarié.

-Arisa est têtu comme une mule… Les voila qui revienne déjà !

-Bon, je crois que ça va être à moi de jouer, répondit Isaka en se raclant la gorge et en se levant pour se mettre sur le passage du chocobo.

Elle prit un petit air innocent en tendant un chocolégume et lorsque le grand oiseau noir passa devant elle, il freina violemment pour revenir vers elle et lui manger dans la main.

Arisa et Duo arrivèrent et regardèrent avec stupéfaction le chocobo qu’ils tentaient d’attraper depuis leur arrivé, obéir docilement à Isaka.

-QUOIIIII ??!!!

Mais ils ne purent pas s’arrêter immédiatement, pris dans leurs élans et s’écrasèrent par terre plus loin.

-Quand je disais qu’Isaka attirait toutes les bêtes stupides… Rappela Kitsune. Le chocobo noir ne fait pas exception…

-NOOOOOOONNN C’est pas juste ! Gémit Arisa en s’aplatissant à terre comme un vieux pneu dégonflé, sa cape faisant comme un drap noir au dessus d’elle.

L’invokeur a côté d’elle se releva et dépoussiéra ses habits.

-De toute façon, c’est nous qui avons gagné le pari, déclara t’il pour essayer de reprendre contenance, sortant une pokéball de son sac et l’ouvrant, faisant apparaitre un grand chocobo jaune déjà harnaché.

-Mauvais perdant ! Grommela Arisa.

-Héhé ! Ca n’a pas d’importance puisque maintenant tu es esclave n°1 ! Puis pointant respectivement Kitsune, Isaka et Asuka : Esclave n°2, esclave n°3 et grosse poitrine !

-JE T’AI DIT D’ARRETER AVEC CA !!! Grogna Asuka en rougissant. Et puis qu’est ce qui nous prouve que vous avez TOUS capturé un chocobo ?! Hein !

-Ouais d’abord ! Rajouta Arisa en se relevant d’un trait.

Duo haussa un sourcil et avec un petit coup de tête, leur désigna un point derrière elles.

Elles se retournèrent : Zell, Sacha et Taï se tenaient sur leur chocobo et semblaient attendre Duo.

-C’est vraiment pas juuuuuste… Gémit à nouveau Arisa en se laissant tomber à terre.

Duo Maxwell sauta sur le dos de son chocobo et s’arrêta devant elles :

-On réfléchira à votre peine pour la prochaine fois qu’on se verra ! Lança-t-il en riant avant de partir au galop.

-J’ESPERE QU’ON SE REVERRA JAMAIS !!!!

***

De l’autre côté de la planète, dans le grand palais d’Alexandrie, Squall Leonheart sorti le nez de sa paperasserie pour jeter un coup d’œil sur une photo qui se trouvait depuis toujours sur son bureau. Il s’agissait de sa demi-sœur alors qu’elle était encore petite. Elle portait un imperméable jaune et souriait à celui qui tenait l’appareil. Comment était-elle maintenant ? Après presque quinze ans ?

On frappa quelque coup léger à la porte et le colonel s’empressa de remettre le cadre à sa place.

Linoa rentra accompagnée d’une jeune fille qui s’en attendre couru à lui pour s’élancer dans ses bras.

Elle avait quatorze ans, des cheveux courts et bruns, des yeux verts comme des emeraudes et un sourire chaleureux.

-Sakura ! Fit Squall, un peu gêné quand même.

-Grand frère ! Tu m’as manqué ! S’exclama-t-elle en fourrant son nez dans ses vêtements.

Il sourit et la posa par terre. Il croisa alors le regard triste de Linoa qui s’inclina et quitta le bureau. Un pincement de cœur étrange l’étreignit alors, mais il s’empressa de revenir vers sa petite sœur.

-Tu m’as manqué aussi. Comment était Agrabah ?

-Je me suis bien amusée là bas. Ca m’a rappelé plein de souvenir !

-Tant mieux.

-Mais la personne que je voulais revoir n’était plus là ! Ajouta-t-elle avec une moue vexée.

-C’est comme ça… Beaucoup de personne se retrouve obligé de partir.

-Oui… Mais ça me rend triste de me dire que peut être… Je ne reverrais plus cette personne…

Squall passa une main dans les cheveux de sa jeune sœur :

-Ne sois pas triste, moi je veux voir ton sourire.

Sakura se raidit avant de faire un salut de l’armée : « A vos ordres colonel ! ».

-En plus, je te promets que bientôt nous serons tous réunis dans la famille.

-C’est vrai grand frère ? Père… Euh je veux dire le Roi, va quitter sa forteresse volante ?

-Je ferais tout pour que ce soit le cas.

-Ca me rendrait très heureuse ! Merci grand frère !

On frappa à nouveau à la porte, mais cette fois-ci ce ne fut pas Linoa. Heero rentra et salua la princesse Sakura.

-Je vais te laisser grand frère, fit celle-ci en embrassant son frère et en faisant une petite courbette au cyborg. Elle détala rapidement dans les couloirs.

-Sakura a l’air d’aller bien, déclara Squall en reprenant sa place derrière son bure            au.

-Oui. C’est quelqu’un de très fort depuis la mort de la Reine… Commenta Heero, bien que peu intéressé par les histoires de la princesse.

Il fallait dire qu’il revenait de l’Endroit et qu’il était pressé de faire son rapport pour aller voir Linoa, qui elle au contraire, lui avait semblé un peu triste. Il savait que la présence de Sakura lui rappelait de mauvaises choses.

-Nous avons mis le lieutenant Lantys aux fers et sommes rentré sans difficulté, annonça t’il.

-Oui… La reine Réléna Peacecraft du pays d’Aura m’a fait parvenir une missive pour savoir ce que l’on demandait en échange des otages… Cette femme est bien trop pacifiste… J’ai une nouvelle mission pour toi maintenant.

-Oui ?

-En réalité j’en ais même deux : je veux que tu te rendes au village de Kafu pour dominer la minorité de demis-humains qui s’y trouve. Peut importe les moyens. Ca fait trop longtemps qu’ils nous résistent.

-Bien compris !

-Quand à a deuxième… Il s’agit de la Clef.

-Asuka ? Demanda Heero, surpris. Mais…

-Non, en réalité, il y a deux Clefs.

-Deux Clefs ?

Le colonel poussa un dossier vers le cyborg qui le prit pour le feuilleter rapidement. Il contenait des rapports de scientifique.

-Une pour la Terre, une autre pour le Monde des Dragons, c’est cette dernière qui m’intéresse, car c’est grâce à elle qu’on pourra ouvrir le passage vers la Terre.

-Si j’ai bien compris… La Clef de la Terre ouvre le passage vers le Monde des Dragons et la Clef du Monde des Dragons ouvre le passage vers la Terre, récapitula le cyborg.

-Oui, c’est cela. Je veux que tu me ramène la Clef du Monde des Dragons, ordonna Squall.

-Où puis-je la trouver ?

-Comme tu le sais, il y a de cela vingt ans, des scientifiques sous les ordres du Roi ont cherché à matérialiser la Clef sous une forme humaine. Au bout de trois ans de travail acharné, ils ont obtenu une petite fille. Les dernières traces d’elle se trouvent dans ces rapports : une petite fille de quatre ans détenus par des militaires. Dieu seul sait ce qu’ils ont en fait…

*Matérialisée sous forme humaine ? En d’autre terme, elle a été fabriquée comme pour les cyborg…*

-J’ai une question : Vous avez ces documents depuis longtemps, alors pourquoi seulement maintenant ?

-J’ai l’intime conviction que les huit étoiles venant de l’espace ont un rapport avec la Clef…

-Bien… Mission acceptée. Je m’en vais sur le champ, déclara Heero en tournant les talons.

-Heero… L’arrêta un instant le colonel.

-Oui ?

-…Ne me déçois pas. J’ai promis de réunir notre famille à Sakura.

****

-Regarde Squall, c’est ta petite sœur Sakura ! Fit le Roi en tendant le nourrisson au garçon.

Le jeune prince caressa la joue du bébé avec un sourire avant de se tourner vers Linoa d’un air extatique.

-Regarde Linoa ! On a une nouvelle petite sœur !

Linoa lui sourit, elle était heureuse pour lui.

L’air du Roi devint grave et il replaça Sakura prés de son épouse avant de prendre son fils par les épaules.

-Ecoute Squall, maintenant que tu as une petite sœur, tu ne dois plus considérer Linoa comme ta sœur.

Le cœur de Linoa se serra à cette affirmation et attendit avec peur la suite.

-Mais c’est ma sœur !

-Non, ce n’est pas ta vraie sœur, nous l’avons créé pour remplacer ta demi-sœur Asuka, mais maintenant tu n’as plus besoin d’elle puisque tu as quelqu’un d’autre à chérir.

* Plus besoin de moi ????*

-Linoa n’est pas ma vraie sœur ? Répéta Squall. Mais alors qui est-elle ?

-Elle n’est pas humaine comme nous. C’est un cyborg. Ta domestique.

*Non ! Squall ! Grand frère ! Ne m’abandonne pas !!!*

-Ma domestique… Fit plus bas le prince en baissant la tête.

-Oui et tu vas en avoir un autre à partir de maintenant, annonça le Roi, puis s’adressant à un garde : Amenez le moi !

Un garçon du même âge du prince arriva, la démarche droite. Il arriva jusqu’à la lumière et Linoa s’aperçut qu’il ressemblait en tout point à Squall et il n’avait même pas d’ailes. Le prince en fut stupéfié.

-Il s’appelle Heero. Il sera ta doublure, je te l’offre, fais en bon usage, fit le Roi.

Heero s’approcha et s’inclina face au prince :

-Je suis à vos ordres, prince Squall.

Il se releva et remarqua Linoa, dans un coin de la pièce, se tenant contre le mur pour ne pas tomber, ses yeux bruns brillant d’un chagrin sans borne.

Squall acquiesça et se retourna vers son père :

-Merci père. Je peux revoir Sakura ?

-Bien sur !

Le prince sourit et galopa jusqu’au lit de sa mère, laissant les deux cyborg derrière lui.

****

Comme cette fois-là, Linoa se tenait contre le mur quand Heero s’approcha d’elle.

-Ca va ? Demanda-t-il avec inquiétude.

- Comment pourrait-il en être autrement, répliqua-t-elle.

-Il ne se rend pas compte qu’il…

-Merci Heero.

-Hnn ?

-De toujours t’inquiéter pour moi.

-Je suis ton grand frère, non ?

-Tu devrais t’occuper un peu plus de toi… Culpabilisa la cyborg alors qu’il s’appuyait aussi contre la paroi.

-Tu es la seule chose importante dans ma vie, c’est pour ça, expliqua Heero.

Il y eut un silence.

-Tu crois qu’on a bien fait de lui cacher qu’Asuka était dans ce monde ? Soupira Linoa.

-Oui. Je ne tiens pas à ce que tu perdes la place que tu as eu dans son cœur. Tu dois rester l’une de ses petites sœurs. Car s’il retrouve Asuka…

-Je perdrais définitivement toute place dans sa vie… Finit la jeune fille.

-Oui.

-Et tu fais ça pour moi, allant jusqu’à désobéir à ton maître…

-Pas vraiment. Il ne m’a pas demandé si j’avais eu Asuka ou si je savais qu’elle était dans ce monde. Ce n’est même pas un mensonge.

-Tu as vraiment une façon bizarre de voir les choses, ria Linoa.

-Si ça peut te rendre heureuse…

***

Un jeune homme sortit de l’engin mécanique qui s’était cassé devant Umiko, Mimiko, Naru et Shinobu. Il devait avoir seize ans, les cheveux noirs et mi-longs qu’il avait attaché en couette. Il était contusionné de partout et pourtant il se releva sans problème et regarda avec un air en colère l’engin. Il saignait même à la tempe.

Il se retourna vers les quatre filles et aperçut Umiko qui redescendait sur terre grâce à Shinobu.

Il s’avança alors vers elles d’un pas laissant penser qu’il allait s’écrouler d’un moment à un autre.

-Qui es-tu ? Demanda Shinobu.

-Je suis… Takuto… Répondit-il en continuant d’avancer vers Umiko, la main tendu vers elle : Et toi… Mitsuki…

Il s’effondra comme une masse aux pieds de la ninja qui le regarda d’un air éberlué.

-Euh… Qu’est ce qu’on fait du cadavre ? Demanda Shinobu en le pointant du doigt pendant que Naru fondait sur le jeune homme.

- Quelle question ! Il doit probablement habiter à Rawfall, on l’amène avec nous. Il a besoin de soin !

-Génial… Encore à nous trimballer quelqu’un d’inconscient… Grogna Mimiko. On doit être SOS Ambulance…

-Je suis désollléééééé pour la dernière fois ! Gémit Shinobu qui savait que l’invokeur parlait d’elle.

Elle s’envola de quelque mètre sans y penser, ses longues couettes volant dans le vent.

-Ce n’est pas grave voyons. Mais tant que tu es là haut, tu peux aller voir si la ville est encore loin ?

Shinobu acquiesça et enfila ses lunettes (maintenant elle savait a quoi elles servaient) pour ne pas être gênée dans sa vision pendant le vol et fonça au dessus des montagnes pendant que ses amies reprenaient leur marche avec le blessé.

Elle s’amusa un instant, grisée par sa vitesse et de tout simplement voler dans le ciel, sans aucune limite. C’était le rêve de n’importe quel Homme.

Elle se laissa flotter dans un courant et aperçut alors la ville en plongée. Elle était plus grande que West Canyon mais faisait tout autant l’industrie du recyclage des morceaux de tôles, de métal et de carlingue, voir plus…

Il semblait à la cyborg qu’il y avait une fête, car il y avait de l’animation et de la musique. C’était rempli de monde.

Après ce bref état des lieux, elle reparti se poser prés de Naru.

-La ville n’est vraiment pas loi, juste derrière ce tournant, de plus, on dirait qu’il y a des festivités !!!

-Vraiment ? Répondit Umiko, les yeux brillants.

-On va peut être pouvoir faire la fête !!! YOUHOU !!!

-D’abord il faut amener ce garçon à un médecin, rappela Naru.

-Oui ! Oui !

-Mimiko on ne t’entend plus ?

La brune avait les yeux dans le vague et ne s’aperçût même pas qu’on lui parlait. Elle repensait souvent aux étranges rêves qu’elle faisait ces temps-ci. Elle cherchait leur signification.

Shinobu lui avait avouée qu’elle aussi faisait des rêves sans sens ces temps-ci. Presque les même que les siens. Ca se passait dans un laboratoire…

Naru ne faisait aucun rêve, elle disait cependant qu’il lui arrivait d’avoir des absences.

Umiko, elle, n’avait aucun de ses problèmes.

Elles n’osaient pas trop en parler car elles avaient peur que le fait de changer de monde ait abimé leurs cerveaux d’une façon ou d’une autre…

Les jeunes filles arrivèrent finalement devant une grande arche en béton qui leur annonçait : « Rawfall ».

Il faisait sombre à présent et les lampadaires qui bordaient la route principale s’allumèrent devant elles. Shinobu se poussa sur le côté quand un engin métallique suivi d’une voiture les klaxonna car elles bouchaient le passage.

En effet, il y avait du monde, mais surtout, il y avait énormément de machines mécaniques comme celle qui s’était écrasée devant elles.

Dans l’allée principale, les nombreux bars s’illuminèrent ainsi que les boutiques de pièces détachés et les garagistes.

Un interphone usé crachait de la musique militaire dans la ville sans que personne n’y fasse vraiment attention.

Shinobu prit la place de Naru pour porter le garçon et cette dernière s’approcha d’un garagiste en train de verser ce qui devait être de l’essence dans une voiture.

-Excusez-moi monsieur. On cherche un cabinet de médecin.

-Un cabiné de maidessin ? Si c’est des toilettes que vous cherchez, j’en ai dans ma boutique ma tite demoiselle ! Déclara l’homme en se redressant. Oh mais vous êtes une sorcière !

-Euh oui… Je cherche juste quelqu’un qui guérit les blessures !

-Aaah… Le Mage Blanc ne doit arriver que demain pour la grande course de Pod… Mais c’est pour quoi ?

Naru lui montra le garçon toujours inconscient et le garagiste leva les bras au ciel.

-Mais c’est Takuto ! Qu’est ce qu’il lui ait encore arrivé à ce garnement !

-Il s’est crashé devant nous, répondit Umiko.

-Ahlala… Il n’a pas de chance ! Lui qui voulait absolument gagner la course de demain… C’est foutu pour lui… Je lui avais bien dit de remplacer les freins de son Pod ! Mais il ne m’écoute jamais…

-Qu’est ce qu’on fait pour lui ? Demanda Naru en le coupant dans son monologue.

-La maison de sa famille n’est pas loin d’ici : prenez la petite rue de l’autre côté de la rue, puis tournez à la troisième à gauche, c’est la maison des Kira.

-Merci pour le renseignement, fit Naru avec une petite courbette avant de se guider dans les petites rues de la ville.

Elles trouvèrent sans aucun problème la maison des Kira, un peu à l’écart, elle semblait plus misérable que tous les autres. On aurait dit qu’elle pouvait s’effondrer à tout instant sur leur tête. Une fois qu’elles eurent frappé doucement à la porte, le père et la mère de Takuto, après plusieurs cris, s’empressèrent de le monter dans sa chambre pour soigner ses blessures. Les jeunes filles furent conviées à entrer dans le salon qui se composait d’une table ronde, de quelques chaises, d’une cuisinière et d’un grand placard. Il y avait un vieux poste radio dans un coin. Elles s’assirent sur les chaises et attendirent.

Au bout d’un moment le père revint et s’installa avec elle.

-Je vous suis énormément reconnaissant d’être venu au secours de mon fils, déclara t’il.

-C’est un plaisir, répliqua Naru.

-Qui est Mizuki ? Demanda brutalement Umiko qui ne tenait plus. Sa curiosité avait été réveillée au risque d’être indiscrète.

Le visage de l’homme s’obscurcit et il joignit les mains devant lui.

-C’était une jeune fille dont Takuto était amoureux. Elle s’est suicidée il y a trois ans pour rejoindre son bien aimé qui était mort de maladie et Takuto en est encore secoué.

-Quelle histoire triste… Remarqua Shinobu.

-Oui… Vous voulez le voir maintenant ? Il doit être réveillé bien que ma femme l’est à moitié momifié.

-En fait… Il faut qu’on pense à trouver un hôtel… Intervint la mage Noir.

-Oubliez cette idée, tous les hôtels sont plein à la veille de la grande course. Restez plutôt dormir ici !

-Mais… ! Réagirent les jeunes filles.

-Oui ?

-… Il n’y a pas de risque que la maison s’écroule ????

-Evidemment que non ! Bien sur quand il y a des tremblements de terre il arrive que des morceaux partent mais ça arrive rarement ! Se défendit le père, rouge de honte.

-Si vous le dite…

Ils montèrent l’escalier et des cris se firent entendre :

-COMMENT CA JE PEUX PAS PARTICIPER ?!?

-Tu n’es pas en état avec ta jambe cassé !

-Mais il faut absolument que j’y participe ! J’ai travaillé trop longtemps pour attendre à nouveau une année !

-Takkun ne fait pas ta tête de mule !

Le père ouvrit doucement la porte de la chambre de Takuto, le faisant taire et laissant entrer ses sauveuses.

Le visage du jeune homme s’éclaircit en voyant Umiko se placer prés de sa sœur.

Il oublia sa jambe cassée et se leva sur ses fesses pour montrer du doigt la jeune fille :

-Elle ! C’est elle qui participera à la course à ma place !

-QUOOOOOIIIIIIIIIII ????????????????????????????????!!!!!!!!!

Mot de l’auteur :

Mimiko : Eh bien, j’ai dû forcer pour me décider à l’écrire celui-là…

Arisa : le nom du chapitre a changé.

Mimiko : Bein oui… Car je me suis aperçu que la partie avec Squall était plus importante que le reste. ^_^. En plus, on apprend plein de trucs sur les Clefs et tout ça.

Arisa : Au final je n’ai pas mon CHOCOBO NOIR ! ToT

Mimiko : Mais si voyons, Isaka te le passera, elle préfère les jaunes elle !

Arisa *serre Isaka contre elle* : Merchiiii Isaka. *se fait brûler par Flambe jaloux*

Isaka : Déssollééééé il est un peu jaloux.

Arisa *toute cramé* : Kof… Comme si les Bombafeux n’avaient pas suffi ! *s’écroule*

Kitsune et Gabin arrivent : PIN PON PIN PON ! *prenne Arisa sur une civière et la sorte du mot de l’auteur*

Mimiko : Bon bein… Prochain chapitre : « Le combat d’Umiko ».

Umiko : YES ! Venez tous me voir ! Je participe à la course de Pod !

Publicité
Commentaires
M
En fait, si tu les utilise, car entre deux passages devant Kitsune, Isaka et Asuka, tu te combats avec Duo contre lui et des bombafeux^^'
A
... pas juste... j'passe pas du tout pour une idiote... vous croyez vraiment qu'il me serait jamais venu à l'esprit d'utiliser les chocolégumes....<br /> et on te pardonne pour les pokéball (du moins, moi je te pardonne...)<br /> et isaka.... J'TE DETESTEEEEEEE!!! C'ETAIT MON CHOCOBO NOIIIIIIIIRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fille de la Fantaisie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité